mercredi 7 août 2013

Le "Nouvel Ordre Mondial": un délire paranoïaque?

Le Nouvel Ordre Mondial est le titre d'un livre du romancier et journaliste H.G. Wells publié en 1940 qui traite de l'établissement d'un gouvernement mondial unique.  Il semble qu'il pourrait avoir inspiré de hauts-dirigeants mondiaux...


George Bush déclare un nouvel ordre mondial pour les générations futures (1990):


Henry Kissenger prône un nouvel ordre mondial lors d'une entrevue télévisée (2007):


Nicolas Sarkozy veut imposer le nouvel ordre mondial, car "personne ne pourra s'y opposer" (2009):


Le pape Benoit XVI déclare que le nouvel ordre mondial est fondé sur la construction de relations éthiques et économiques justes (2005):

17 commentaires:

  1. Article précédent : la Directrice du FMI déclare qu'aucun pays n'est à l'abri de la Crise

    Rockefeller déclara en 94, lors d'un dîner à l'ONU:
    "We are on the verge of a global transformation. All we need is the right major crisis,
    and the nations will accept the New World Order."

    Alors voilà, la "Crise majeure" ils l'ont fabriquée, et leurs pantins au pouvoir, présidents et chefs de gouvernements, et directeurs des organismes internationaux (FMI, Banque Mondiale, FED, BCE, ONU etc...) ne font que ressasser la crise dans leurs déclarations aux médias caisse de résonance.

    C'est LE PLAN. La crise n'existe que parce qu'elle a été scientifiquement élaborée, et c'est une énorme manipulation, pour que NOUS acceptions leur dictature.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. L'excellent commentaire d'Isabelle du 18 déc. 14:41, dans le fil de l'article : "La Directrice du FMI déclare qu'aucun pays n'est à l'abri de la Crise" et celui de L'ami Pierrot du 19 déc. 11:12 sur ce présent fil, résument des pages et des pages de commentaires!

    Préparons-nous spirituellement, mentalement, et attachons-nous de toutes nos forces à YAHUSHUA/JÉSUS. C'est un passage obligé, non parce que l'élite mondiale sans coeur et sans scrupule l'a décidé, mais parce que des événements mondiaux terribles doivent arriver, ont été prophétisés il y a 2000 ans et plus, et que YAHUVEH/L'ÉTERNEL seul y mettra fin.

    La foi, non en une religion quelquonque, mais dans la capacité du Créateur à sauvegarder SA Création, en dépit des plans de destruction des hommes avides de pouvoir, est la plus puissante des armes! Plaçons notre espérance en LUI!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus, en Nous, car Lui c'est Nous...
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut pas oublier ce sataniste là non plus, déjà en 1978.

    http://www.youtube.com/watch?v=tRX-KEXBvYY

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=UcujH7mf5XM

    Olivier

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas...

    1. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'ils attendent encore pour asservir le monde ? Ils ont déjà le pouvoir et les moyens techniques de le faire en pratique.

    2. Comment expliquer que des sites comme celui-ci qui dénoncent le mensonge fabriqué par les puissants puissent seulement exister et ne soient pas fermés, voir même leurs animateurs 'éliminés' si vraiment ce qu'ils publient est potentiellement dangereux pour les puissants ?

    3. BlogSpot, c'est Google. Ben oui. Pour donner une comparaison, croire en la théorie du grand complot et publier cela ici, c'est comme dénoncer le communisme dans la Pravda. Cela transforme presque l'animatrice de ce site en agent double... qui -sous couvert de le dénoncer- permet d'identifier les ennemis du nouvelle ordre mondial. Cette idée est ridicule ? Pour une fois, nous sommes bien d'accord. Mais alors, il faut en tirer toutes les conclusions.

    4. Je m'adresse maintenant aux croyants: rien dans la Création ne peut se faire sans l'accord du Créateur, exact ? Lucifer lui même, dont les pouvoirs sont immenses, ne peut les employer que si Dieu marque son accord. Toujours exact ? Donc, si vraiment il y a un grand complot, cela fait partie du plan de Dieu qui a marqué son accord pour qu'il en soit ainsi. Craindre l'avenir est donc un manque total de confiance en Lui.

    Bref, est-ce que vous ne voyez pas toutes ces contradictions dans les thèses que vous défendez ?

    - Gham -

    Deux remarques pour terminer:
    1. Le monde devient compréhensible dès que l'on admet qu'il y a des hommes et des femmes talentueux mais immoraux et avides de pouvoir. Ils s'allient ou s’affrontent en fonction de leurs intérêts personnels du moment. Par ailleurs, il y a des millions de pantins qui les servent docilement dans l'espoir d'améliorer leur petit quotidien. Et c'est comme cela depuis la nuit des temps.

    2. Je reconnais à Isabelle une très grande qualité: son ouverture d'esprit. Elle accepte mes posts alors que je vais frontalement à l'encontre des thèses développées sur ce forum. Il faut pouvoir reconnaître les qualités des gens même lorsque l'on est en désaccord profond avec eux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu dis être en désaccord avec moi, mais moi je suis d'accord avec toi! ;0)

      Ton argumentaire est intelligent.

      Pourquoi mon blog (propriété de Google) n'est pas fermé? Parce "qu'ils" n'en ont rien à faire (foutre) de mes activités, de mes dénonciations, je ne suis pas gênante pour eux puisque je ne révèle rien de réellement compromettant. Si j'étais journaliste d'enquête et, par exemple, que j'allais collecter des preuves sur le terrain ou des propos sensibles concernant des dossiers chauds (scandale Benghazi par exemple), là je pourrais devenir une cible. Mais ce n'est pas avec mes 10 000 lecteurs que je vais renverser la conscience du peuple!

      Toutefois, si j'avais opérer mon blog à une autre époque du Québec, au début des années 70, probablement que ce serait toute autre chose. Lors de la Crise d'Octobre (déclaration des mesures de guerre au Québec) j'aurais probablement été mise aux arrêts et on m'aurait possiblement mise en détention.

      Les sites comme le mien, qui pullulent aux États-Unis, jouent peut-être un rôle pour "eux". Nous sommes des idiots utiles qui tentons d'alerter les gens face à la montée d'une puissance mondiale où les peuples seront de plus en plus privés de leurs droits et libertés. Les sites d'allégeance chrétienne, comme le mien, préviennent de l'arrivée en force de l'Antéchrist et d'un égrégore de mensonges, de séductions et de tromperies.

      Supprimer
    2. (suite)

      Remarque bien que "nous", ceux qu'on se fait un délice d'appeler les "conspirationnistes" et "survivalistes" Inc., sont dépeints par les médias (via la bouche des présentateurs populaires) et les séries télé ("Famille apocalypse" entre autres) comme des paranoïaques qui se préparent à la fin du monde, des extrémistes anti-gouvernement qui, armés jusqu'aux dents, pourraient devenir une menace montante. C'est peu vrai au Québec, mais un phénomène réel aux États-Unis avec les centaines de milices armées. Nous sommes tous dans le même bateau...

      Et c'est bien là que ça va se corser...

      Pour l'instant, tout va bien dans le meilleur des mondes. Toutefois, le jour arrive où les "ennemis du gouvernement mondial", "ennemis à la paix mondiale", "ennemis à la fraternité mondiale" seront traqués, pourchassés, emprisonnés et possiblement mis à mort. C'est là que tout va changer pour "nous". Comme l'histoire nous le montre abondamment, dans les dictatures les récalcitrants et insoumis sont toujours mis hors d'atteinte. La "cinquième colonne" était une organisation allemande d'hommes et de femmes qui a infiltré les plus petits villages pour débusquer les ennemis au régime d'Hitler. Ces "agentures" étaient des bouchers, des postiers, des transporteurs, de vendeurs de riz, ce qui leur a permis d'être au centre des activités de la population pour ainsi dénoncer ceux qui refusaient de se soumettre aux autorités hitlériennes.

      Aujourd'hui, la "cinquième colonne" est remplacée par la NSA... :0)

      Tu dis: "Donc, si vraiment il y a un grand complot, cela fait partie du plan de Dieu qui a marqué son accord pour qu'il en soit ainsi. Craindre l'avenir est donc un manque total de confiance en Lui."

      Oui, tu as tout à fait raison, rien de ce qui se passe dans ce monde n'est prévu et contrôlé par Dieu. La peur est l'antithèse de la foi. La crainte est saine selon les Écritures, il nous faut craindre Dieu (parce qu'il est Tout-Puissant et parce qu'il est notre seul et unique Rédempteur). Il est humain d'avoir peur et c'est lorsque nous sommes confrontés à cette vive émotion que notre foi s'active et qu'elle agit. Dans l'absence de peur, la foi veut dire quoi? Je ne dis pas qu'il est justifié d'avoir peur, mais Paul raconte à plusieurs reprises dans Actes à quel point ses voyages d'évangélisation lui ont causé de l'angoisse (éprouvés par les autorités qui ne voulaient pas qu'il prêche parce qu'il débattait avec elles). Daniel, lorsqu'il a eu les visions sur la "fin des temps" est tombé en pleine face, rempli d'effroi, et il est resté plusieurs jours sans forces. Et nous, notre génération, nous risquons fort de voir l'accomplissement des visions de Daniel!

      Facile d'avoir la foi quand tout va bien, quand le frigo est plein, quand les enfants rient à tue-tête dans la piscine, quand on se réunit autour d'un feu avec une bière, mais qu'en sera-t-il quand les marchés d'alimentation seront pillés, que les gens vont courir dans les rues criant leur détresse, quand les enfants n'auront que des larmes à boire et que les femmes pleureront leur mari jamais revenu du village?

      Mon seul et unique message via mon blog que je tiens à délivrer, tout le reste n'étant que prétexte, c'est le message de la Bible. Avec tout ce que j'écris depuis 2001 sur mes sites, si ne n'avais pas un message d'espérance à livrer, je ne serais que le porte-voix des dirigeants mondiaux qui veulent que l'on croit que nous sommes "leur possession", "leur troupeau". Toutefois, mon message est clair: nous sommes les enfants de Dieu et nul ne pourra nous ravir de sa main...

      Supprimer
    3. @Gham,
      Ils attendent le bon moment, car ils faut qu'ils divisent les peuples complétement avant de pouvoir agir, même si en réalité ils agissent de plus en plus au fur et à mesure que les jours passent.
      A l'origine, internet fût crée par ceux qui veulent asservir le monde pour pouvoir collecter le plus d'informations au sujet de chacun de nous, afin de voir ceux qui s'y opposent.
      En gros on peut dire qu'internet a été par les illuminatis, ou tout du moins ce sont eux qui en ont pris le contrôle. Ca leur sert aussi à faire leur propagande pour diviser et manipuler le plus de gens possible. Ce qu'ils n'ont pas prévu c'est que cela servirait aussi à augmenter la connaissance de beaucoup de gens dans le monde. D'une certaine manière ils se sont fait piéger car Dieu s'est servi du piège posé par ces satanistes à Son avantage. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'affolent dans tous les sens maintenant, pour faire entrer en vigueur des lois qui permettent de censurer et condamner les dissidents (terroristes domestiques selon Obama)qui s'opposent à leur plan.
      Il faut préciser qu'aujourd'hui avec la signature du traité transatlantique, toutes les lois applicables jusqu'à présent aux Etats-Unis seront applicables dans le monde entier.
      Je pourrai expliquer tout cela en me servant de ce qui est écrit dans la Bible, comme par exemple le fait que Dieu retient encore le mystère de l'iniquité tant que les élus sont encore sur terre, et c'est seulement après l'enlèvement de ceux-ci que Satan aura tout le pouvoir sur terre. Car nous vivons encore sous le temps de la grâce, jusqu'à l'enlèvement des élus (Eglise) par le Seigneur.
      Une fois ce temps fini Satan pourra faire ce qu'il voudra, mais jamais au-delà de ce que Dieu lui permettera.

      J'éspère que mon explication aura été assez pertinante et qu'elle aura répondue, au moins en partie, aux questions que tu te poses.

      Supprimer
    4. Super, Isabelle ! Tout est dit !

      Supprimer
    5. Ce blog donne une information avec ses sources,
      Tu poses des questions auxquelles tu peux avoir toutes les réponses que tu souhaites: Donc je me dit que pour écrire un message aussi long sur un forum ou il y a très peu intervenant. Tu serais bien là pour jeter du discrédit, de plus tu sembles tellement certain de ce que tu avances je te site:

      Deux remarques pour terminer:
      1. Le monde devient compréhensible dès que l'on admet qu'il y a des hommes et des femmes talentueux mais immoraux et avides de pouvoir. Ils s'allient ou s’affrontent en fonction de leurs intérêts personnels du moment. Par ailleurs, il y a des millions de pantins qui les servent docilement dans l'espoir d'améliorer leur petit quotidien. Et c'est comme cela depuis la nuit des temps.

      Pourrez tu nous fournir un lien afin que nous puissions vérifier l'étendu de tes connaissances sur ce point. en attendant une réponse de ta part. Bonne soirée

      Supprimer
    6. >> Ce blog donne une information avec ses sources,
      Les sources citées sont souvent de seconde main (cad que l'on référence un autre média). Je me suis parfois amusé à remonter l'info pour ne retrouver que d'autre sites alternatifs qui relaient la même info les uns les autres. Par exemple, lorsque l'on site "des scientifiques de telle institution", on a rarement les noms des scientifiques et on ne retrouve pas l'info au niveau de l'institution. Si des noms sont donnés, on ne trouve pas les publications de ces gens (je suis scientifique moi-même, je sais trouver des publis...). Bref, retrouver la source originale est exceptionnelle. Amusant aussi, parfois en googlant un peu, on découvre que la même info avait déja été servie quelque année plus tôt.

      >> Pourrez tu nous fournir un lien afin que nous puissions vérifier l'étendu de tes connaissances sur ce point. en attendant une réponse de ta part. Bonne soirée

      Un lien ? Mon lien s'appelle Bibliothèque, rayon histoire. Il faut sortir le nez du clavier parfois, cela fait du bien. Des noms ? Pharaon, Hérode, César, Charlemagne, Charles Quint, Napoléon... Les Hasbourgs, Les Tsars, Les Médicis... Et pour les contemporains dans le désordre, Obama, Poutine, El Assad, Kim Il Sung, Kadhafi, Bongo, Franco, Amin Dada, Ben Ali, Hussein, Mussolini, Pinochet, Hitler, Staline, Mao... A cela j'ajoute tous ces banksters et technocrates qui ruinent les peuples pour leur seul profit. Ce sont ces gens là dont je parle.

      - gham -

      Supprimer
    7. Bonsoir -gham-
      Les livres ne sont qu'un moyen pour s'informer ou se former. Cela ne veux pas dire que ce qu'ils contiennent est vrai. C'est comme sur le net c'est pas parce que, l'on peut y voir, ou lire des choses qui dérangent que cela est faux. Les seules différences que j'y vois et qui à mes yeux sont fondamentales: c'est la rapidité, ainsi que la possibilité d'avoir des avis et des connaissances différentes avec une censure impossible. Ce que l'on retrouve rarement dans une bibliothèque. Maintenant en ce qui concerne les personnes que tu sites, elles ne sont pas recommandables pour certaines, diabolisées pour d'autres: Simple question de point de vu, mais elles n'ont jamais réussi à mettre le restant du monde sous couple réglé, par contre ils leurs a fallu beaucoup d'argent pour parvenir au pouvoir. Et là,la bibliothèque de quartier, les livres d'histoire que j'ai pu consulter sont dés plus muet sur le sujet. A moins que tu es une adresse à nous fournir pour que nous puissions y consulter des informations sur "le nouvel ordre mondial.

      Cordialement

      Supprimer
    8. >> Et là,la bibliothèque de quartier, les livres d'histoire que j'ai pu consulter sont dés plus muet sur le sujet. A moins que tu es une adresse à nous fournir pour que nous puissions y consulter des informations sur "le nouvel ordre mondial.

      Je vis en Belgique, vous pensez que je connais toutes les adresses des bibliothèques du monde, et en particulier celles de votre patelin ? Mais c'est incroyable cela ! Vous êtes de la génération du double click vous ? Tout depuis mon clavier, c'est cela ?

      Désolé, mais j’arrête cette conversation ici. Cherchez donc un peu de votre côté plutôt que d'attendre que je vous fournisse tout. Et si la bibliothèque de votre quartier ne vous satisfait pas, essayez autre chose, comme une vraie bibliothèque universitaire par exemple. Je présume que vous savez tout de même où se trouve l’université la plus proche de chez vous, une qui a un département d'histoire ? Ou bien il faut aussi que je fasse la recherche pour vous ?

      Et entre nous, pourquoi voulez vous trouver de l'info sur le nouvel ordre mondial dans des bouquins ***d'histoire *** ?!? Relisez vos deux dernières phrases, elles sont pathétiques.

      Et avant de vous faire peur à deviner le futur, tâchez déjà de comprendre le passé. Vous verrez qu'il n'y a rien de vraiment neuf.

      Ceci est le dernier post de ma part avant très longtemps. Les congés sont finis, je retourne bosser et je n'ai plus le temps pour de telles bêtises.

      - gham -

      PS:
      >> Les livres ne sont qu'un moyen pour s'informer ou se former. Cela ne veux pas dire que ce qu'ils contiennent est vrai.

      Vos remarques pédantes à la mords-moi-le-nœud, franchement, non merci, sans façon. Et de vous à moi, ce n'est pas parce qu'un livre parle du nouvel ordre mondial que son contenu est vrai, même s'il va dans le sens de vos croyances.

      Supprimer
    9. Bonsoir -gham-
      Au vu des réponses que tu me fais, tu dois être dans une grande souffrance. Il me serait regrettable de te savoir reprendre le travail dans cette état. Je t'envoie donc cette prière que tu dois certainement connaître. Elle te sera d'un grand secour lors des moments difficiles.

      Je vous salue, Marie

      Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
      le Seigneur est avec vous.
      Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
      le fruit de vos entrailles, est béni.
      Sainte Marie, Mère de Dieu,
      priez pour nous pauvres pécheurs,
      maintenant et à l'heure de notre mort.

      Amen.

      Avec la source bien sur. http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/la-vie-spirituelle/priere/je-vous-salue-marie.html

      Cordialement

      Supprimer
  7. Ne pas oublier Jacques Attali et son gouvernement mondial obligatoire " puisqu'il est déjà là " ! Il va même jusqu'à préciser que la capitale devrait être Jérusalem...;

    http://www.youtube.com/watch?v=UcujH7mf5XM
    http://www.dailymotion.com/video/xwl5c9_jacques-attali-gouvernement-mondial_news
    http://www.dailymotion.com/video/xi8lxh_jacques-attali-et-le-gouvernement-mondial-sur-bfm-business_news
    http://www.dailymotion.com/video/xib9cj_jacques-attali-et-le-gouvernement-mondial-sur-europe1_news

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=iyDzZoyOJzY

    un bon petit complot...(toute ressemblance avec etc etc ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?