lundi 26 décembre 2011

Le "Livre de l'Agneau": la bible de l'antichrist!

J'ai lu le premier chapitre du "Livre de l'agneau" et ça m'a suffit pour comprendre que c'est une autre construction fabuleuse du nouvel-âge.  Son ou ses auteurs connaissent suffisamment les Écritures pour tenter de faire croire que ce livre est un complément de la Bible, le "petit livre" de l'Apocalypse, mais les lecteurs qui connaissent suffisamment les Écritures savent que c'est un faux manuscrit dès les premiers paragraphes!  

Voici une critique du "Livre de l'agneau" qui exprime l'opinion que j'en ai:

"Tout l'héritage que nous a légué notre Seigneur Jésus, est par ce livre, vicié, détourné, manipulé à des fins antichristiques. La grande éloquence, l'apparente science qui est une fausse science, la « logique parfaite » de ces écrits dont se targue l'auteur, n'est parfaite que dans sa logique démoniaque."



22 commentaires:

  1. c rempli de faux prophète sur le web.... mais si c celui que j'ai déjà lu...tu sais comme dans tous les livres... tout est bon, mais tout n'est pas utile...je sais que l'auteur était francais et qu'il est mort depuis plus de 4 ans certain... y a des adeptes qui se chicane souvent au québec...lol.. puis il parait qu'il a mis 25 ans pour l'écrire et que c un canular...

    tintin

    RépondreSupprimer
  2. L'antechrist n'est que le moyen pour empecher l'homme de tué totalement le pere....
    car finalement, des tenebres jaillira toujours la lumiere....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    Je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'agisse bien d'une phénoménale séduction mais je ne comprends pas pourquoi tu te sert de l'argumentation d'un site catholique qui est lui-même sous la séduction mariolâtre.

    RépondreSupprimer
  4. « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de I'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre » (Apocalypse 22:18,19).
    Cela devrait suffire à discréditer ce bouquin !

    RépondreSupprimer
  5. je crois que beaucoup de gens ne comprennent rien... marie est vierge d'ame,et non de corps...il faut etre naif pour pas croire a ca... faire des enfants avec un homme quon aime nest pas une mauvaise chose..cest meme tres saint..... si les religions doivent etre abolit,cest parce quelles napportent rien de bons pour linstant...la seule ''religion'' que jesus est venu nous apporter est celle de lamour.. et cest exactement ce que les gens rejete.. Vous croyez comprendre la bible, mais en fait, vous la lisez de facon hermetique sans meme comprendre ce qui est reellement dit... Votre conscience est fermé.. elargissez la et vous comprendrez.. Il ny a rien de mal a ce que jesus est eu des experiences dans sa vie ou une femme.. cetait quand meme un homme ''saint'' comme nous tous lorsque nous decidons de travailler sur nous... Je trouve cela triste pour vous, et jaimerais beaucoup pouvoir expliquer ce que jai appris et compris.. mais cest malheureusement impossible.. vous croyez le contraire de ce que vous devriez croire.. pretextant tant de chose qui nont pas toujours de sens...vous vous trompez royalement sur beaucoup de choses...vous voyez satan la ou il ny ai pas et vice versa..et bien, celui-ci a reussis. Il vous fait croire ce quil veut.vous pensez que vous etes faible et vous letes.Vous penser que seul jesus est le sauveur mais en fait il y en a plusieurs, tout ceux et celle qui ont compris sont message le sont.comme jesus ils viennent sauver votre ame en y mettant lamour et lentraide. Vous pensez que seul jesus peut vous secourir et vous ne comprenez pas quau fond, vous attendez sans rien faire en metant sur le dos dun seul tout le mal du monde que nous creeons tous.. cest a nous de faire quelque chose et ils nous aidera. cest en vous que ce trouve les dons du christ, en nous tous.. et vous etes si borner que vous ne comprenez rien. et bien attendez et vous perirez. Vous etes perdus et vous ne voulez rien entendre.. cest vous les morts. peut-etre que vous vous eveillerai un jour ..satan a reussis a mettre le chaos dans vos tete, alors ecouter votre coeur et ouvrez le..

    RépondreSupprimer
  6. merci je l'ai acheté mais pas encore lu, je vais dc le bruler jsuis pas à 15e. Les 3 livres que chaque humain de cette planete doivent lire avant tous les autres, pr moi, c'est l'ancien secret de la fleur de vie 1 et 2 et la kundalini du serpent de lumiere au dela de 2012. Ils sont tous les 3 de drunvalo il en a ecrit 5 mais les 2 autres sont introuvables..pourquoi donc?
    bne journee

    RépondreSupprimer
  7. Je conseillerais de lire le livre avant de juger, il est gratuit (just Google it).

    "Le livre de vie de l'agneau"

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec "anonyme" qui vous dit que vous ne comprenez rien. Vous ne pouvez pas comprendre puisque que vous êtes possédée par la peur. Elle vous rend aveugle et j'avoue que je n'aimerais pas être dans votre peau. Ouf! respirez, relaxez, faites du yoga, méditez sur la Lumière, contemplez la Nature vivante et remerciez le Ciel pour tout ce qu'il vous donne à vous et à tous vos frères et soeurs humains. Nous sommes une grande et belle famille d'enfants qui sont en train d'apprendre la Vie. Nous avons le droit de l'expérimenter et nous apprenons par essais-erreurs, comme les enfants. Arrêtez de condamner tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Ce n'est pas votre rôle; pour qui vous prenez-vous? Quel orgeuil! Que diriez-vous de juste accepter la vie et les gens comme ils sont et d'aimer ceux qui vous entourent? Voilà une excellente façon de les aider et très certainement que la joie, la paix et la douceur remplacerait l'agressive juge que vous êtes. Amour, Amour et Amour voilà le message de Jésus. L'auriez-vous oublié?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pris l'analyse du "Livre de l'Agneau" sur un site catholique parce que son contenu était pertinent, tout simplement!

    Pour ceux et celles qui sont choqués de cette analyse du "Livre de l'Agneau", qui vient discréditer son contenu, je vous prie de m'expliquer pourquoi vous avez foi en ce livre, en son auteur, sur quoi vous vous appuyez pour donner du crédit à son contenu?

    Le message du Christ, comme vous y faites allusion, est bien plus complet et bien plus puissant que ce que vous sous-entendez.

    Agressive? Non. Convaincue et bouillante? Oui!

    RépondreSupprimer
  10. D'innombrables égarés viennent dire n'importe quoi sur cette page, ce n'est pas de leur faute en tout cas. Si l'évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent. Moi j'ai un seul et unique conseil à te donner Isabelle, n'envoies pas les gens sur des sites internet d'églises sataniques comme l'église catholique. Ignores-tu qu'un peu de levain fait lever toute la pâte????? Moi je te recommande plutot de faire un copier-coller de leur article tout en éliminant toutes leurs hérésies. Beaucoup de gens vont aller jeter un oeil sur ce site et ensuite ils finiront par se dire que finalement si c'est une évangélique qui les y a envoyés, cela signifie que finalement catholiques et évangéliques c'est la même chose. Evites d'envoyer les gens sur des sites internet antéchrist, même s'ils expliquent une certaine vérité. Tu peux le faire, mais en précisant au prealable les dangers dudit site internet dans lequel tu envoies les gens. Je sais de quoi je te parle... Allez! Merci tout de même pour l'avertissement, il faut dire que je ne connaissais pas du tout ce livre, donc désormais lorsqu'une personne va en parler je vais immédiatement le mettre en garde. Je travaille énormement pour la gloire du Seigneur à peu près dans le même sens que toi, tu peux jeter un coup d'oeil sur mon Blog, il pourra beaucoup t'inspirer. Shalom!

    RépondreSupprimer
  11. Hello Isabelle ! Grâce à ton site, j'ai découvert ce livre nouveau de 2002 je crois (?). J'ai pas lu le début, j'ai lu un des derniers chapitres qui s'appelle "préparation" je crois, et celui d'après. Juste ceux-là. Et ça dit quoi ? Qu'il faut se tenir prêt à partir dans les montagnes, ne pas être surpris pendant l'hiver, s'associer à d'autres pour être plus forts, choisir sa patrie.

    Ok pour tout ça je veux bien, mais ce sont des choses que je ressens en moi depuis des années. Donc pas besoin d'un nouveau livre pour ça.

    En plus de ça, ça dit que les gens "bien" seront "circoncis de coeur" et "invoqueront l'éternel", et là, ça blesse. Je connais pas ces mots, et ils me font dire que y'a une magouille derrière ce bouquin, puisqu'un sourd-muet analphabète peut être "bien" sans jamais avoir rien lu.

    J'ai arrêté de lire là où ça dit que Dieu, dans sa patience infinie nous rappelle deux trois règles, et ça commence à parler des fêtes, de Moïse, et de ce qu'on peut manger ou pas.

    Pour moi, ce bouquin est fait par un homme, et dit des choses que des hommes peuvent dire. Il est pas forcément entièrement faux, mais il pas entièrement utile non plus, et ça blesse justement, parce que je me demande le but d'un tel bouquin.

    Je constate que ça fait presque dix ans que ce livre tourne, et je n'en avais jamais entendu parler, pourtant j'agis comme il le préconise. Combien de gens autour de moi qui parlent d'effondrement systémique sont influencés par ce livre ? Combien ont ouvert les yeux grâce à ce livre ? Mais à quoi ça sert si ça vient pas de leur propre coeur ?

    C'est comme un mode d'emploi pour survivre, comme si apprendre dans un livre pouvait remplacer le ressenti du coeur. A partir d'aujourd'hui, je serai curieux de savoir si telle ou telle personne agit selon son coeur ou selon ce livre, et pour moi ça fait une différence. Parce que suivre bêtement une consigne, tout le monde peut le faire, mais créer soi-même la consigne dans son coeur, c'est une autre affaire.

    Démoniaque peut-être, puisqu'il va tromper les gens, les faire croire que le salut s'obtient en suivant des règles, que les anciennes églises avaient faux, et que la nouvelle église de l'agneau a juste.

    Eh non je ne crois pas à cent pour cent non plus à la Bible, je suis critique. Je ressens que les textes qu'on nous propose ont été choisis, triés, tournés dans une certaine direction. Je ressens aussi qu'il y'a une part de vérité dans les écritures. Je ne crois pas aux églises ni aux dogmes. Je dis souvent que la religion, c'est comme la personnalité, c'est personnel.

    Je pense qu'une personne qui ne sait pas lire mais qui vit en harmonie avec la nature agira toujours correctement, en gros c'est tout. Si quelqu'un vient me dire que je dois tourner sept fois sur moi-même dans un sens puis faire tel geste précis pour être admis (exemple hein), j'aurai tendance à ne pas y croire, puisque je penserai toujours à celui qui ne sait rien de tout ça mais qui est pur quand-même.

    Voilà, je voulais te dire ce que je pense de ce bouquin dont je n'ai lu que deux chapitres. Pas tout faux, mais pas nécessaire non plus... Comme la Bible.

    J'apprécie ton travail sur ton blog, ton rôle de sentinelle comme disait l'autre. J'apprécie ton indépendance qui ressort souvent et l'impression que j'ai que tu n'est influencée par rien d'autre que ton coeur, que tu choisis ce que t'écris en fonction de ton ressenti, sans copier personne, vraiment j'apprécie.

    Merci encore et pourvu que tu continues !

    RépondreSupprimer
  12. @anonyme qui dit que l'on ne comprend rien et dit ça aussi :"et vous etes si borner que vous ne comprenez rien. et bien attendez et vous perirez. Vous etes perdus et vous ne voulez rien entendre.. cest vous les morts. peut-etre que vous vous eveillerai"
    Je trouve tes propos un peu agressifs, même si l'intention n'y est pas.
    Ne jugeons pas, chacun de nous est là pour faire une expérience et elle est différente pour tous.
    Au delà de notre apparence humaine, nous sommes tous égaux. Ce n'est pas nous les morts, chacun de nous pourra s'éveiller jusqu'à la dernière minute!
    Nadine

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à tous
    je voudrais comme le dis Maranatha vous faire partager notre étude au sujet du livre de l'agneau ici
    http://chretien-biblique.xooit.com/t2453-lE-LIVRE-DE-VIE.htm?q=livre+agneau
    à la lumière des écritures et non pas d'un groupement religieux
    Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.(mat 24.11)
    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.(mat 7.15)
    nous sommes au temps de la fin, plein de faux prophètes vont surgir çà et là...
    Jésus nous a dit d'être sur nos garde...

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas lu ce livre, je viens juste de le découvrir par ce blog.
    Je viens donc d'en lire quelques extraits, mais très peu, car on ressent tout de suite les mauvaises vibrations qui s'en dégagent, brrr quelques pages qui me font de suite froid dans le dos!! c'est même antisémite!
    A bannir

    RépondreSupprimer
  15. Salut à tous
    Pour ceux qui ont lu la Bible et je sais qu'il n'y en a que très peu, tout au long de la Bible, du début à sa fin; un dernier prophète est annoncé.
    _ Par Moise à qui Dieu lui a promis de susciter un prophète COMME lui
    _ Par Esaie, par d'autres et par Jean

    Dans les versets du livre d'apocalypse il est mentionné que nul ne peut ajouter quoi que ce soit à CE livre. ET .... Dieu dit aussi à Jean : "ne scelle point les paroles de CE livre"

    Qui peut dire sans conteste qu'il a bien compris ce que dit Dieu ?
    Qui peut avouer sans en douter que son opinion est propre et non entachée de l'enseignement religieux mondial ? ...

    Qui a déjà entendu parler du dernier prophète COMME Moise ?
    ... Jésus ? ... Non !! Car Jésus n'a pas écrit COMME Moise et n'a pas donné des lois comme Moise.

    Il y a eu, certes énormément de faux prophètes (les chefs religieux et leurs souffifres), des sectes en abondanced dont la secte catholique est la plus grande, la plus officielle et la plus criminelle.
    Alors lorsque je lis qu'Isabelle s'en réfère aux critiques sur le livre de vie de l'agneau, c'est comme si moi j'accordais du crédit à un site de junkies qui nie les effets néfastes des drogues.

    La secte catholique est dénoncée dans le livre d'apocalypse - par ses couleurs de costumes, ses richesses, ses crimes sanguinaires et son nombre 666 qui est le calcul du nombre de l'homme qui la dirige : le vicaire du fils de Dieu (pape). Ce titre en latin (langue usitée à l'époque de Jean) comporte des lettres que je mets en majuscules
    VICarIus fIlI DeI
    et qui totalisent le nombre de la bête 666

    Dieu nous dit de calculer ce nombre d'HOMME
    Cette secte (femme) assise sur les 7 colines (Rome) est l'église catholique qui depuis toujours pose des statues d'un Christ soit disant déjà venu - statues interdites par les commandements de Moise
    Et fait adorer une image de Marie en prétendant qu'elle est la mère de Jésus et de Dieu (dans la prière)
    Dieu éxixtant de toute éternité ne peut avoir de mère.
    Jésus nous dit lui même : "tous les hommes devant moi sont mes frères et toutes les femmes devant moi sont MA mère.

    Ce qui montre bien que Jésus dans la Bible est une prophétie - il est spirituel.
    Beaucoup de versets le prouvent et disent clairement que Jésus vient une seule fois en chair et ce, à la fin des siècles !
    Qu'il sera une occasion de chute et un signe de contradiction, qu'il n'y aura plus de foi sur la terre.

    RépondreSupprimer
  16. Je sais aussi que c'est inutile de tenter de faire entendre la vérité car le mensonge a été installé depuis 2000 ans et voici ce que dit la Bible

    2Timothée

    2.16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
    2.17 De ce nombre sont Hyménée et Philète,
    2.18 qui se sont détournés de la vérité, DISANT QUE LA RESURRECTION EST DEJA ARRIVEE, et qui renversent la foi de quelques uns.



    Hebr 9.25
    Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

    9..26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que MAINTENANT, A LA FIN DES SIECLES, il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

    RépondreSupprimer
  17. Faut la lire cette Bible et ne pas croire ce que disent des chefs religieux qui ont pris le pouvoir spirituel en mentant et en se faisanrt appeler "mon père" voir carrément "le saint père" qui met la marque de la bête sur la main (le baiser) et sur le front (la croix au baptème).


    Donc, voici Isabelle, pourquoi je donne du crédit à l'auteur du livre de vie de l'agneau et à TOUT son contenu.
    Jésus dit dans la Bible qu'il nous parlera de choses célestes.
    La deuxième partie du livre nous explique comment Dieu a créé l'univers et tout son fonctionnement. C'est ça les choses célestes.
    Les pages écrites il y a plus de 30 ans commencent a être validées par la Nasa.
    La suite viendra .... ce n'est pas encore l'heure à laquelle Dieu glorifie son fils pour que son fils le glorifie.

    Et quand tu dis, Isabelle :
    "Le message du Christ, comme vous y faites allusion, est bien plus complet et bien plus puissant que ce que vous sous-entendez."

    Quel est le message du Christ dans la Bible à part "aime ton prochain comme toi même" et "adore Dieu" ? ....

    Dis moi selon toi comment doit venir l'Elie que Jésus appelle sur la croix ?...
    Comment le Christ annoncé en temps apocalyptiques va se faire connaitre du monde entier (en un instant) si ce n'est par un livre - puisqu'io n'y aura aucun miracle ! ? ...

    Es tu capable de penser par toi même sans avoir sans cesse en tête cette "image" d'une statue avec un homme cloué au bois depuis 2000 ans ?
    Non car ton esprit a été formaté par c ette image taillée que Dieu avait cependant interdit par Moise.
    Es tu capable de comprendre que Jésus est "la vérité" et que donc , moi par exemple qui ai lu le livre de vie et qui ai foi en son auteur, je suis devant la vérité. Je suis donc devant Jésus : je suis sa mère.
    Il est mon fils car je le défendrai corps et âme et chaque jour je lui donne à boire et à manger comme je le fais ici.
    Il est mon père car il m'a fait renaitre de l'esprit.
    Il est aussi mon frère car un simple homme comme ton voisin mais Dieu a mis en lui toute son affection.
    Il est la trinité incontestable à mes yeux et à mes oreilles.

    Avant j'étais sourde à la parole de Dieu et maintenant je peux entendre ce qu'il dit dans la Bible.
    J'étais aveugle et hypnotisée par le système mondial, j'étais spirituellement morte.
    L'auteur de ce livre m'a réveillé et Lésus dit dans la Bible :
    " réveille toi, toi qui dors; relève toi d'entre les morts et Christ t'aidera"
    Je suis donc réveillée de ma mort spirituelle car la résurrection est spirituelle sans quoi elle s'appellerait réincarnation.

    Dieu nous dit dans la Bible :

    5.24 En vérité, en vérité, je vous le dis, CELUI QUI ECOUTE ma parole, ET QUI CROIT à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il EST PASSE DE LA MORT A LA VIE.


    Est-ce cette résurrection que que l'on enseigne au cathéchisme ? ...
    Ils font avaler a qui mange leur sauce que tous les défunts sortiront des cimetières.
    Tu es poussière et redeviendra poussière !!!!!

    Que chacun se fasse son opinion, la mienne est faite depuis plusieurs années et depuis, j'ai assez de preuves autour de moi chaque jour pour savoir que Emmanuel veut réellement dire "Dieu est avec toi"

    Pour les moqueurs qui pensent avoir la bonne foi, qu'ils continuent à prier " notre Père qui est au cieux ..... que ton règne vienne ..."

    Moi je sais que Dieu est entré dans son règne et que l'horloge tourne ....

    J.

    RépondreSupprimer
  18. Oui, ma source en provenance d'un site catholique n'était effectivement pas la meilleure puisque je dénonce l'église catholique tout autant que les doctrines antichrist.

    Cependant, il ne faudrait pas en faire tout un plat parce que ce faisant, le comportement de dispute qui pourrait être engendré n'est pas l'attitude d'un vrai chrétien!

    "Quel est le message du Christ dans la Bible à part "aime ton prochain comme toi même" et "adore Dieu" ? ...."

    Le message du Christ ne se résume pas, il est complet et il en appelle à une obéissance des lois de Dieu, mais aussi des instructions qui sont données pour les temps de troubles qui viennent bientôt.

    Des millions de personnes aiment leurs prochains et des millions de personne adorent Dieu, mais ce n'est pas cela qui amène à une repentance sincère du coeur et qui fait de nous des enfants de Dieu. Il faut donc lire les Écritures pour connaître ce que Dieu nous dit, pour connaître qui il est et ce qu'il attend de nous.

    Avec les Écritures, tout y est, nous n'avons besoin d'aucun autre livre parce que ce faisant, nous risquons de nous y perdre.

    Et la preuve, vous dites:

    Je suis tout à fait d'accord avec vous que sans la connaissance du Christ, nous sommes morts spirituellement. Je suis heureuse de savoir que vous avez maintenant à coeur de lire les Écritures et d'être un enfant de Dieu.

    Cependant, le danger se trouve dans "Le Livre de l'Agneau", dans un livre extrabiblique qui n'a strictement aucun fondement véritable sur lequel nous appuyer. En apparence, en survol, ce livre peut sembler résonner ce que dit la Bible, mais une étude exhaustive de ces écrits révèlent un mensonge soigneusement inséré dans des paroles qui ne servent pas le Dieu de la Bible.

    Pourquoi avez-vous besoin de lire ce livre? S'il a su vous ouvrir les yeux, tant mieux! Toutefois, je vous suggère fortement de le refermer maintenant et de lire dorénavant la Bible chrétienne.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre je dirais simplement ceci :

      Apocalypse 13:8 "Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé."

      Apocalypse 21:27 "Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau."

      Mais pour comprendre il faut manger l'agneau, c'est à dire lire le livre en entier...

      Philippe

      Supprimer
  19. ok lisons donc quelques versets ensemble ...
    Je ne la connais pas par coeur mais presque donc cela sera rapide.

    Apoc 20.12 Nous parle de l'ancien testament et du nouveau testament mais aussi du livre de vie.
    "..... Des livres furent ouverts. Un autre livre encore fut ouvert, le livre de vie ......."



    Si tu lis la Bible avec des yeux hypnotisés par le mensonge, tu y liras que Jésus est réssuscité au troisième jour. Tu entends ce que les chefs religieux chantent mais tu es sourde à ce que Dieu dit vraiment.
    As tu lu ce verset qui suit ?
    Moi j'entends bien que Dieu m'avertit que bavarder avec toi est peine perdue mais malgré tout je tente de t'ouvrir les yeux et les oreilles. Les apotres de Jésus font aussi des miracles ;-)

    2.16 Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène.
    2.17 De ce nombre sont Hyménée et Philète,
    2.18 qui se sont détournés de la vérité,
    DISANT QUE LA RESURRECTION EST DEJA ARRIVEE,
    et qui renversent la foi de quelques uns.


    Ma foi a été mise à rude épreuve avec des membres de la secte catholique mais maintenant je ne suis plus tiède, je suis bouillante d'amour pour la vérité que j'ai apprise. Je n'ai donc pas peur de discourir.

    1Cor 15.21
    Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.


    J'espère qu'ici tu vois clairement que ce n'est pas Dieu qui ressuscite les morts. C'est un homme ! Et puisque cette résurrection est spirituelle, et qu'elle s'opère si tu écoute la voix de Dieu - il faut pour cela que cet homme te mette la voix de Dieu dans les oreilles.
    Même procédé lorsque tu lis la Bible !
    Y a t il un homme qui t'a fait ressusciter en lisant la Bible ? ...




    Epitre 1Jean 1.10
    Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée,
    ont fait de ce salut L'OBJET DE LEURS RECHERCHES ET DE LEURS INVESTIGATIONS,

    1.11 voulant SONDER L'EPOQUE ET LES CIRCONSTANCES marquées PAR L ESPRIT DE CHRIST qui était en eux,
    ET QUI ATTESTAIT D AVANCE les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies


    Alors ? .... Entends tu que la vie du Christ a été racontée à l'avance pour nous prévenir qu'il souffrirait ou n'entends tu toujours rien de différent que ce qui a été enseigné au monde ? ....



    Prov 23.12
    Ouvre ton coeur à l'instruction, Et tes oreilles aux paroles de la science.

    Penses tu réellement que Dieu te demande d'aller à l'école suivre des cours de cathéchisme ou te prévient-il que tu as intérêt à le faire le jour où il envoie son fils qui tentera de t'apprendre les choses de l'univers ? ...

    Jn 3 12
    Sivous ne me croyez pas quand je vous parle des choses terrestres ; comment donc me croirez-vous LORSQUE JE VOUS PARLERAI de choses célestes ?

    Euh .... je lis toujours la Bible hein.
    C'est ce que tu m'as recommandé.

    Jeremie 5.3
    Eternel, tes yeux n'apercoivent-ils pas la verite?
    Tu les frappes, et ils ne sentent rien;
    Tu les consumes, et ILS NE VEULENT PAS RECEVOIR INSTRUCTION;
    Ils prennent un visage plus dur que le roc,
    ILS REFUSENT DE SE CONVERTIR

    Marc 1.15
    LE TEMPS EST ACCOMPLI,
    et le royaume de Dieu est proche.
    Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle

    A l'époque de Marc, les temps n'étaient pas accomplis. C'est donc maintenant qu'il faut changer de voie (se repentir). Quiter la voie du mensonge et prendre la voie de la vérité en croyant à la bonne nouvelle qui vient d'arriver.
    Le livre de vie est La Bonne Nouvelle que Dieu est enfin entré dans son règne.



    suite plus bas

    RépondreSupprimer
  20. J'ajoute encore un verset avant de terminer :

    Luc 16 16
    " Le temps de la loi de Moïse et des livres des Prophètes a duré jusqu'à l'époque de Jean-Baptiste. Depuis cette époque, la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu est annoncée et chacun use de force pour y entrer."

    Donc si depuis Jean Baptiste tout le monde use de force, c'est que jésus n'a pas encore pointé le bout de son nez.
    Pourquoi je dis cela ?
    Parce que Jean nous dit :
    Jean 3.14 Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas PARCE QUE C'EST EN CHRIST QU'IL DISPARAIT.
    3.15 Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs;
    3.16 mais LORSQUE LES COEURS SE CONVERTISSENT AU SEIGNEUR, le voile est ôté.



    Je vais m'arrêter de citer des versets qui prouvent que Jésus n'était pas là il y a 2000 ans et que le fils de l'homme annoncé par la Bible est bel et bien l'auteur du livre de vie de l'agneau.

    Toi tu as foi en ce que le monde chante et moi et d'autres, nous chantons un cantique nouveau et nous avons reçu le nouveau nom de Jésus comme cela était prédit dans le livre d'apoc.
    Nous avons lavé nos vêtements dans le sang de l'agneau.

    Ce soir j'ai donné une partie de mon sang, mon énergie vitale, pour t'expliquer tout ceci et j'ai porté ma croix.
    Tu peux me lapider comme tu le fais pour l'auteur du livre de vie car il faut que la prophétie s'accomplisse.


    Luc 6.22
    Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, A CAUSE DU FILS DE L'HOMME!
    6.23
    Réjouissez-vous EN CE JOUR LA et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.



    Tu vois, tu peux même me chasser, me banir de ton forum à cause du Fils de l'homme et de son livre. Dieu m'a déjà dit que c'est moi qui ai la bonne foi et que je mêne le bon combat.


    Moi de toute façon je te pardonne. Essaie de ne pas blasphémer sur le Saint Esprit de Dieu qui a annimé ce prophète .....




    Et je te remercie d'accepter ce dialogue. C'est une preuve d'ouverture d'esprit et non une aptitude sectaire comme sur beaucoup de sites religieux.
    Perso je n'ai aucun bonus que tu crois ou non au livre de vie. C'est parce que j'aime mon prochain comme moi même que je tente de t'ouvrir les yeux.
    Peut-être es tu aussi mon prochain ? ....
    Va savoir !


    J.

    RépondreSupprimer
  21. mes cheres soeurs..mes chers freres... le coupable nest pas important.. limportant est que vous saisissiez que le message est lamour, la paix, lentraide,la justice.. il ne sert a rien davoir peur..meme si cela peut etre legitime vu les grandes menaces qui pesent dans le monde.. mais cest seulement de facon calme que vous pourrez y faire face.. Il ne sert a rien non plus de nous choquer entre nous, ou de nous traiter d'agressif.. L'agressivité est causé par la peur, la colere, lincomprehension.. L'important est donc de vous dire que peut importe comment jesus a pu vivre ou mourrir, on doit maintenant nous tenir debout tous ensemble et saimer plus fort que jamais ainsi que mere terre... Sont message netait pas tout ce que nous disons de lui a leglise..mais il etait tout simple: aimez vous, sans jugements, sans stereotypes, sans haine, sans jalousie, sans orgueil.. aimez vous dun amour pure et simple et sil y a conflit, aprennez de cela et grandissez tout en vous pardonnant... Nous vivons dans une conscience collective merveilleuse mais saturé denergies negatives.. Il se passent beaucoup de choses en ces temps qui font mal et qui font peur.. mais lamour eclaire tout et cest par la meditation et le silence que lon contemple les reponses dans le calme... Vous avez tous et toutes en vous le desire detre heureux et heureuse.. celui detre bien dans un monde ou il fait bon vivre.. alors pourquoi ne pas le creer ce monde?!Certes.. cest plus dur a faire qua dire.. mais il ne faut pas attendre jesus avant de commencer le travail.. nous devons le commencer maintenant..avec jesus dans notre coeur! ainsi que mere et pere... Car ceux-ci ne sont pas seulement des entités distincte.. ils sont aussi un tout avec nous.. Comme nous le sommes tous ensemble..Donc, apprenez a vous aimez et cessez cette mascarade. Tant de repulsions ne menera a rien, on doit comprendre que cest nous la cle de lamour et de la paix... Que si nous voulons le paradis ici, cest en le forgeant que nous y arriverons.. cessez donc dattendre que quelqun dautre agisse a votre place. Vous, fervant croyant,jai un message pour vous.. La foi est bonne et essentielle..mais elle ne doit pas vous empecher de vous voir tel que vous etes; des etres humains qui vivent des choses et qui apprennent de cela, sans toujours en etre fiers mais en gardant a lesprit que lon grandit et que lon sameliore de jours en jours. Aimez votre corps humains et celebrez le, dans une saine sexualité, avec une saine alimentation, avec des activités amusantes et bonnes pour vous,avec un travail plaisant,etc, et celebrez votre ame en connexion parfaite avec votre corps, car celle-ci profitera de tous les bienfaits que vous porter a votre corps et a elle.... Je vous aime tous et vous souhaite bonne chance.. Jai fait ce que jai pu avec beaucoup dentre vous..pas toujours de la bonne facon, mais jai appris de mes erreurs! Maintenant, je suis prete a passer au travers de tout avec la foi et lamour en mon coeur.. Beaucoup de calme et de serenité malgré parfois, quelques peurs qui sinstalle.. vite chassé par les douce parole de mes guides et tous en haut.. Bonne chance...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?