mercredi 21 décembre 2011

Des nuages prophétiques dans le ciel en Alabama?

Une formation nuageuse observée le 16 décembre 2011 dans la ville de Birmingham, en Alabama (États-Unis) qui ressemble étrangement à un déferlement de vagues géantes.



Les experts disent que la forme de ces nuages sont un exemple parfait des "vagues de Kelvin-Helmholtz". Ce type de turbulence peut se former lorsqu'une couche supérieure d'air ou de liquide se déplace plus vite que la couche inférieure plus épaisse traînant à la base du phénomène.

Source:
http://ca.news.yahoo.com/giant-tsunami-shape-clouds-roll-across-alabama-sky-192102289.html
Sur Weather channel:
http://www.weather.com/weather/videos/news-41/top-stories-169/strange-clouds-over-birmingham-22989#loc=41/169/16066

4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Voici une explication " possible"! je ne sais pas si je peux mettre des liens !!
    bonne journée
    Nadine
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-insolite-un-tsunami-de-nuages-93353400.html

    RépondreSupprimer
  2. Ceci-ci concerne la rougeole

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111220-191906.html

    RépondreSupprimer
  3. Salut Isabelle, j'ai vu quelque chose sur le net, vraiment intéressant. Je l'ai regardé avec des bémols, car moi aussi je suis chrétien et sauvé en Jésus-Christ. Cependant, j'aimerais que tu le regardes et peut-être que tu le mettes sur ton blog pour éveiller les conscience. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet. Je me demande même si ce n'est pas de la contrefaçon de l'antéchrist, car la bible mentionne qu'à la fin, Jésus reviendrait, car même les élus pourraient être trompés.

    Vas voir ça .... et si possible nous dire comment te rejoindre sur ton blog.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ol4qIhp9fmU&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  4. (J'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet. Je me demande même si ce n'est pas de la contrefaçon de l'antéchrist, car la bible mentionne qu'à la fin, Jésus reviendrait, car même les élus pourraient être trompés.

    Vas voir ça .... et si possible nous dire comment te rejoindre sur ton blog.)

    Pour Anonyme.. Bonne observation!
    Mon observation sur le long métrage professionnel et bien détaillé et corroborer par plusieurs personnages…Bien choisis…
    Je dirai qu’il y a 99 vérités 1 mensonge ça vous rappel rien? 99-1
    Malheureusement le 1 est plus grand que 99
    Petite observation : Henki main droite signe de la bête-- Et la dame de bonne famille Gemble. Le cadre est bien placer devant la caméra avec une pyramide, j’en ai surement manqué plusieurs en chemin. Au final le retour des extras- ou intra terrestres ou Nephilim… et le faux Christ pour…
    Peut-être suis-je a coté de la track...
    En Dieu le fils!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés