dimanche 25 décembre 2011

Alex Jones craque en ondes

Je ne suis pas une fan d'Alex Jones, mais je dois dire que son message est touchant parce qu'il exprime le désespoir ambiant et la souffrance généralisée qui se dissimulent derrière les apparats de ce temps des "Fêtes".  Alex pleure parce qu'il ne voit aucune raison de se réjouir en cette fin d'année 2011, alors que tout est sur le point de s'écrouler...


Nous fêtons quoi au juste?  La naissance du Christ, la naissance d'un Sauveur?  Les gens ne croient même pas en Dieu, ils croient plutôt au Père Noël qui bénie la bonne conduite avec des téléviseurs 70 pouces et des voyages dans le Sud!   Les gens se croient charitables parce qu'ils ont donné trois boîtes de conserve expirées de leur garde-manger et nous exaspèrent toute l'année avec leurs interminables discours sur l'amour et  sur la conscience christique!

Hier et aujourd'hui, des millions de familles ne mangeront pas à leur faim et demain, ce sera peut-être la nôtre, forcément un jour ce sera la nôtre...  De craindre ce jour n'ajoute absolument rien à notre vie, mais d'en être conscient permet de reconnaître nos bénédictions et de nous réjouir pour les bonnes raisons!

Mes souhaits pour la nouvelle année est que nous soyons des lumières dans le monde, que nous puissions briller dans l'obscurité du coeur des gens désespérés, opprimés,  et abandonnés à une vie sans espérance.  Vous savez, l'année qui vient risque de concrétiser les 1001 prévisions manquées, des temps extrêmement difficiles éprouveront nos coeurs, notre courage et notre foi.  En tant que chrétienne, la prière que j'adresse en votre faveur est que vous puissiez, en 2012, accepter que vous avez besoin de Dieu.

Peut-être qu'un jour proche nous serons privés de toute forme de communication entre nous et sachez que ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir occupé une petite portion de votre vie. 

Isabelle




16 commentaires:

  1. Plaisir partagé...

    Quoi de mieux que de te souhaiter, et à chacun,
    ce que Paul demande souvent au début de ses
    épîtres :
    Que la grâce et la paix vous soient données
    de la part de Dieu notre Père et du Seigneur
    Jésus-Christ...

    David

    RépondreSupprimer
  2. Allo Isabelle
    Merci pour ton beau travaille que tu as fait durant cette anne 2011 qui s'acheve.2012 commence bientot et elle seras fait de chambardement soit economique, ou une guerre en Iran.Je penchent plutot sur cette prévision.Se seras un temps dépreuve ,oui, mais la vie continue.Les allements ont vécus la deuxieme et s'en sont sortie.Les russes ont vecus avec satan ,staline ,pendant 30 ans et sent son sortie

    Comme toi isabelle je voit beaucuop de fausse foi et de matérialisme ,je pense bien quelles vont etre mis a dure epreuvent dans les mois qui viennent.

    Malgres tout prend soin de toi et n'oublie pas que Dieu prend soins de ceux qui l'aime,donc tu nas rien a craidre

    Bonne année 2012a toi et a tout les brillants qui lisent ton site

    marco

    RépondreSupprimer
  3. << Prenez garde que nul ne rende à personne le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous.

    Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses; car telle est la volonté de DIEU en JÉSUS-CHRIST à votre égard.

    N'éteignez point L'ESPRIT. Ne méprisez point les prophéties. Éprouvez toutes choses; retenez ce qui est bon. Abstenez-vous de toute apparence de mal.

    Or, que le DIEU de paix vous sanctifie LUI-MÊME tout entiers, et que tout ce qui est en vous, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible lors de l'avènement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST !

    CELUI qui vous a appelés, est fidèle et IL le fera. >> 1 Thessaloniciens 5:15 à 24.

    Shalom Isabelle xox

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabelle, jai donné ma vie au seigneur voila 9 mois.. et je me fait baptisé au mois de Février, je le suis déja dans mon coeur mais la je le ferai plubliquement, J'ai hâte... je lis ton site depuis plusieurs mois déja et j'aime beaucoup tout les articles que tu y met. Merci pour ton beau travail et ton implication....

    Jai un garcon et une fille de 8 et 12 ans et c'est pas évident de leurs parler du seigneur "ils veulent rien savoir" cela ne les interessent pas, ils aiment mieux jouer avec leurs ipod et 3DS...

    Soit béni

    Ton frêre en christ Sylvain

    RépondreSupprimer
  5. Le retour du Messie est pour très bientôt, heureusement, mais d'ici la, il faut que nous soyons unis pour faire face au plan diabolique et satanique que nous réserve une minorité de ce bas monde. (je suis musulman et je crois bien évidement au Messie, que la paix soit sur lui)
    Je souhaite bonne année a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    infiniment merci très chère sœur en Yeshoua Isabelle, pour ton travail de sentinelle, ton discernement, ta patience, ton amour de la vérité, ta persévérance dans l'adversité…

    Oui, il est bien réel que nous vivons en des temps très troublés comme par exemple décrit dans LUC 21:25-26-31 dont voici un court extrait :

    Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'ANGOISSE chez les nations qui NE SAURONT QUE FAIRE, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées...
    De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.

    Alors, avec Dieu notre Père céleste Éternel, engageons-nous tous dans l’année 2012, remplis d’enthousiasme et de confiance. Notre Dieu est immuablement souverain, tout-puissant, infini, excellent dans tous ses attributs, miséricordieux et bienveillant.

    Je vous souhaite à tous, une Nouvelle Année Bénie !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais ce blog depuis seulement quelques jours, et je l'apprécie. Merci Isabelle pour ton travail et ton investissement!
    Les jours heureux arrivent à grands pas et nous sommes tous porteurs de l'étincelle divine!
    Changeons le monde par nos belles pensées.
    Voici un joli film pour ceux qui veulent
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=alcav1Ox9bg
    et aussi pour ceux qui ne connaissent pas :
    http://www.youtube.com/user/777ALAJE#p/c/3FAA32D951D3EBDD
    Je souhaite à tous une merveilleuse année 2012
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout votre boulot Isabelle.
    De mon coté je fais beaucoup de recherches mais je n'y connait rien en blog. Pour cette raison je n'en ai pas...c'est bien que des gens comme vous prennent le temps d'informer les gens.
    Par contre pour ce qui est d'Alex Jones, c'est un agent du Nouvel Ordre Mondial. Moi aussi je l'ai cru au début, mais malheureusement tout les "conspirationnistes" médiatiques sont des agents désinformateurs (David Icke, Alex Jones, David Wilcock, Benjamin Fulford...)

    RépondreSupprimer
  9. Plaisir partagé également.

    On est tous pareils, tous différents, et surtout tous ensemble, nous, qui y croyons avec amour.

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  10. Isabelle et vous tous!
    à découvrir le livre "conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsh, en fait c'est une révélation ce bouquin! Une bombe et un Dieu à retrouver rapidement...Ce livre a été mon plus beau cadeau de Noël. Amitiés et amour à vous tous, 2012 sera l'année de l'éveil massif!Dommage pour ceux qui préférerons dormir ou ne rien voir!a + une chandelle de France...

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais juste savoir comment vous vous êtes convaincus que Alex Jones est un agent du NWO.. Juste pour moi aussi voir le documentaire ou document qui vous a éclairé ainsi.. parce que pour ma part actuellement, rien ne me le prouve, ce qui ne veut pas dire que je gobe tout comme çà non plus. Et bien sûr certains de ces intervenants sont limites, et il y met une énergie qu'on ne voit pas ici, c'est le "show" à l'américaine quoi.. mais bon.

    RépondreSupprimer
  12. Alex pleure pour les enfants. Alex pleure parce qu'il se sent seul à sentir leurs souffrances intrinsèquement. Il pleure parce qu’il sent qu’il n’y a pas assez de personnes qui pleurent comme lui. Ceux de nous qui avons vécu des souffrances physiques et/ou émotionnelles atroces, nous pleurons avec lui. Lorsque nous apprenons qu’ils existent des marchés pour les enfants esclaves sexuels, et que nous nous mettons dans les souliers de ces enfants… de leurs parents… Ceux de nous qui faisons ça, nous n’abandonnerons jamais parce que nous n’avons peur de rien et parce que c’est l’amour pour tout ce qui vit, notre guide. Nous finirons par comprendre qu’il faut tous se rallier ensemble, choisir une stratégie pacifique basée sur les communs dénominateurs aux problèmes multiples et s’en occuper en premier. http://patcollette.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. @ Anonyme du 26 déc.17:01 :

    Personnellement, je n'ai AUCUNE confiance en Alex Jones et les autres cités par Anonyme du 26 déc. 06;12. Voici un lien pour un article citant une entrevue entre Wilcock et Fulford... MAIS il faut lire jusqu'au bout... c.à d. jusqu'en bas complètement... La conclusion de Maria est très intéressante!

    http://marialerouxi.aceboard.fr/forum2.php?rub=1308&cat=354&­login=270040&page=14#id44634

    RépondreSupprimer
  14. Bien que je ne sois pas totalement d'accord avec Alex Jones, je dois admettre qu'il fait un travail remarquable et que c'est ce que tous les chrétiens de ce monde sont supposés faire. On nous a tellement habitués à un christianisme de Salon que les gens n'ont même pas une idée à 1% de ce qu'est le véritable christianisme.

    RépondreSupprimer
  15. Le livre conversation avec dieu promouvoit la pensée antécristaire, prenez garde!

    RépondreSupprimer
  16. Merci, le combat continue, on marche avec les Anges!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés