lundi 31 octobre 2011

Une attaque zombies: soyez prêts!

Ce n'est pas mon délire, mais leur délire!

De plus en plus d'instances gouvernementales, dont le CDC (Center Diseases Control), disent se préparer à une attaque de zombies.  Ces zombies, définissent-ils, sont des hommes, des femmes et des enfants qui auront été contaminés par une attaque bactério-chimique.  J'ai rapporté toutes ces nouvelles sur ce blog au cours des derniers mois.  


14 commentaires:

  1. ouah ils ont forcé sur les champis

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi on atteint vraiment les bas fond de la débilité mental ; et pourquoi pas une attaque de nains de jardin radioactif venant de la planète xon-bulle

    RépondreSupprimer
  3. après les zombies ce sera le blob???
    (le blob est un vieux film d'horreur ou un monstre en forme de Jello sème la terreur...)

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de déguisement, ils sont déja zombifiés, ils vivent tous dans leurs rêves américains... Les films de zombies ne sont qu'une vue métaphorique de la société de consommation : Les zombies sont les esclaves d'un système qui pense pour eux !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'ils utilisent le prétexte des zombies pour attirer l'attention des gens sur ce qu'il faut faire en cas de vrai contamination, celle d'un virus qui se transmet de la même manière sans pour autant nous transformer en corps sans vie animé par l'instinct intestinale.

    Durant le seconde guerre, des "scientifiques" japonais avait déja inventer toute sorte de virus bizzare qui changeait la peau des gens leur donnant un aspect de "zombie" et qui se transmettait je vous le donne en mille, par le contact directe, le sang et la salive...

    C'est mon point de vue.
    Sombra

    RépondreSupprimer
  6. héhéhé! Moi je trouve ca marrant quils sachent tout ca.. Cest quoi laffaire, ils sont capable de predire que des bactéries vont attaquer? Comment y savent ca? Yont mis des mini camera dans le troupion des bacteries? Ou encore..attendez un peu... vous serez surpris! Ils ont creer ces foutus bacteries en laboratoire et bientot, ils vont les relacher dans la nature....ou plutot dans les villes!!!!! En tout cas, si jamais ca arrive pour vraie... ben partez loin des villes! Y sont serieusement rendu debiles... je crois quon devrait leur en crisser une .. ca ferait du bien pis tout a coup on entendrait pu parler de guerre, de zombie pis chicanes de mononc... Jen ai mare serieux.. On dirait des enfants pas fins qui jouent avec le feu.... Tk... Cest pathétique.. je ne comprend pas comment ils ont pu en arriver la.. Ils sont vraiment prets a tout pour tuer du monde pour garder leurs richesses et leurs statuts.. Ils vont finir par tout detruire, pis apres yauront pu rien et ils vont pleurer en se demandant pourquoi yon fait ca.. Mais nayez pas peur, nous on va etre dans un monde meilleur a rire de leurs conneries pis en nous disant quils font bien pitié maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben nous en Europe on a l'attaque des grecs, terrible ! C'est des latins devenus complètement débiles, qui veulent tout bousiller avec eux !!!

    RépondreSupprimer
  8. " Durant le seconde guerre, des "scientifiques" japonais avait déja inventer toute sorte de virus bizzare qui changeait la peau des gens leur donnant un aspect de "zombie" et qui se transmettait je vous le donne en mille, par le contact directe, le sang et la salive...".

    très juste...!, alors quand on voix qu'il c'est passé de nombreuses année depuis, l'on peut imaginer le développement militraire de tel virus..., rien n'est impossible, surtout en matière d'horreur.

    mais comme le quidam pense que tous ceci est impossible, tout va bien dans le meilleurs des monde, dormez gente gents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le virus qui transforment les gens en zombie s'appellent le solanum et il ne transforment pas que la peau !!!! vas lire le livre de Max Brooks "comment survire en territoire zombie" !!!! (les épidémies recensées !)

      Supprimer
  9. Ben c'est quoi cette affaire ??? lol ... ils ont donc fait des essais d'attaque bactério-chimique sur des gens alors s'ils peuvent affirmer que c'est ce qui causera l'apparition de zombi...vraiment ignoble!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  10. ca ne m'étonnerai pas... mais pour l'instant les zombies ne son pas dangereux du moin quand il sont devant leur téléviseur.

    RépondreSupprimer
  11. Les "élites" mondialistes prônent une diminution de la population mondiale à 500000000 d'individus (cfr Georgia Guidestones, Bilderberg etc) soit une réduction de 90 % au moins voir plus! Cela pourrait leur permettre de mettre en place leur "nouvel ordre mondial" (régime totalitaire mondial), on fomente un virus en laboratoire et ensuite on apporte le remède et on passe pour de grands princes! Pourquoi pas une 3eme guerre mondiale... Certains envisagent egalement une attaque falls flag (attaque sous faux drapeaux) simulant une 'attaque extraterrestre'. Les nazis, sentant le tournant de la guerre, avaient misés sur certaines technologies clés ( V1, V2, proche d'obtenir l'arme atomique). Ils ont aussi développé des prototypes volant defiant la gravité (cfr la société allemande de l'epoque la Vrill Société). En 45, les technologies de guerres nazies sont pillées par les USA et l'URSS (expatriation de nombreux ingénieurs et scientifique en URSS et USA) qui ont continués à développer ses technologies pour tromper l'humanité à une échelle majeure (falls flag "alien") et permettre au complexe militaro industriel de continuer a prospérer en se tournant vers un ennemi de l'espace.

    RépondreSupprimer
  12. bande d'abruti !! les zombies existent pour le confirmer acheter le livre de Max Brooks "comment survivre en territoire zombie" et liser le chapitre des épidémies recensées étouffer par le gouvernement !!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je pense que ses les êtres humains qui vont emmener la fin du monde. Juste une petite panne de courant d'une semaine fais paniquer les gens et les pousse a saccager les magasins et les habitations. De plus il faut vraiment etre fou pour vouloir créer une bacterie aussi vérulante que les zombies...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?