mardi 2 août 2011

Photos d'Elenin prises par la NASA le 1 août 2011

http://stereo.gsfc.nasa.gov/gallery/item.php?id=selects&iid=154
http://stereo.gsfc.nasa.gov/img/stereoimages/movies/elenin_1aug2011_zoom.mov
http://stereo.gsfc.nasa.gov/img/stereoimages/movies/elenin_1aug2011_zoom.mpg

Je visite à tous les jours des blogs américains qui s'intéressent à la comètes Elenin, mais aussi aux évènements prophétiques, aux impostures technologiques, aux désastres climatiques, à la mise en place du nouvel ordre mondial.  Ce que je remarque, à propos d'Elenin, c'est que nous sommes inondés d'informations, que la confusion règne toujours et que personne ne sait vraiment ce qu'elle est, outre ceux qui sont dans "le secret des dieux"...

À mon sens, Elenin est soit:

- Une comète
- Une naine brune ou un objet céleste de dimension inconnue
- Une opération "psy-op" qui vise à alimenter la propagande par de la fausses informations, qui va résulter en un discrédit total concernant les sonneurs d'alerte!
- Une simple comète qui aura alimenté la peur de l'arrivée d'un objet céleste capable de causer des désastres planétaires et qui, en fait, cache derrière elle le vrai danger d'une planète monstrueuse correspondant aux prophéties de nombreuses civilisations (Planète X, le Destructeur, etc.)

6 commentaires:

  1. si élenin était une planete monstrueuse, les grosses légumes qui nous gouvernent le sauraient et elles ne se représenteraient pas en 2012.

    RépondreSupprimer
  2. Si "ils" connaissent une date - et gageons que c'est le cas au vu de tous leurs abris souterrains - vous pensez bien qu'ils vont se la garder pour eux.

    Et pour prendre les gens par surprise, gageons aussi que cette date se situe après les dates annoncées, soit après 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Les grosses légumes resteront en terre pour faire croire aux masses que les cultures sont bonnes et prometteuses, mais au temps venu, ils fouteront le camp subitement pour une réunion au sommet et ils ne reviendront que lorsque les carottes seront cuites!

    RépondreSupprimer
  4. Ragnar Lodbrok4 août 2011 15:15

    Si tout ce que l'on dit sur Elenin est vrai, quel abri souterrain pourrait vraiment résister?

    RépondreSupprimer
  5. il faut pas croire toutes ces betises..allah seule sait quand,ou et comment chacun de nous va mourir..

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas mais ça semble aller vite si j'en juge la vitesse de son court passage ! Le calcul se fait bien si vous connaissez les constellations donc il y a surement une réponse quelque part!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?