mercredi 17 août 2011

Nous leur avons tout enseigné...

Au milieu des guerres sanglantes des hommes, nous leur avons enseigné la spiritualité et le véritable amour de Dieu.  Depuis la nuit des temps, l'humanité a fait la guerre contre une lumière qui brillait dans les ténèbres, dans les coins sombres de l'ignorance, et c'est de cette lueur dont nous sommes issus. 

Au milieu des pouvoirs de l'église qui ont plongé le monde dans l'obscurité, nous leur avons enseigné l'exactitude de la science.  Nous avons enseigné aux hommes les sacrifices livrés d'un coeur pur à Dieu du haut des pyramides mayas.  Nous avons essayé de donner la technologie à l'homme, mais il l'a utilisé à mauvais escient pour les plaisirs et l'hédonisme.  Nous avons enseigné à l'humanité l'allégorie des astres, des étoiles, pour guider son chemin.  Nous avons enseigné à l'homme l'agriculture et les moyens de travailler la terre pour sa propre liberté, mais il s'est enrichi.  Nous avons enseigné aux hommes le réconfort de la vie, la paix véritable, mais ils se sont divisés par la race, par la religion et la supériorité.  Nous leur avons enseigné les connaissances et puissances ancestrales, mais ils ont cru au mal, aux démons et à Satan.  Nous leur avons enseigné comment ne pas craindre la mort et comment se rapprocher de Dieu.  Nous leur avons appris à penser autrement, à considérer la science sacrée, à vivre au-delà des apparences pour atteindre une conscience profonde dans leur âme et une gratitude du coeur.

Qui sommes-nous?  Les Illuminati, le mal interprété...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, pourrais-tu citer la source de ce texte s'il te plait..?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu un écrit sur un blog qui était de même nature et qui m'a inspiré. J'ai changé quelques trucs en faisant la traduction.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, cela ne répond pas à ma question...quelle est la source de ce texte..? En plus clair, d'où vient-il..? d'où a-t-il été extrait..? C'est très important pour moi car j'ai déja lu ce texte (non modifié bien sûr)et je puis t'assurer qu'il ne provient pas des Illuminatis...bien au contraire..!

    Neomesis

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé ce texte sur un blog, soit Godlike, soit Intelhub, Steve Quayle... Je ne sais plus lequel et je ne passerai pas ma journée à le retrouver.

    En fait, je l'ai lu, je l'ai traduit rapido et j'ai changé quelques trucs qui ne changeaient en rien le sens. Oui, on disait que c'était les Illuminati qui avaient causé toutes ces choses et c'est justement sur ce point que ce texte a retenu mon attention.

    Pourquoi tu t'acharnes tant? De toute façon, c'est exactement ce je pense!

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?