mercredi 3 août 2011

Les "crop circles" sont créés avec des GPS, des lasers et des micro-ondes!

Cette théorie a été avancée par des chercheurs de l'Université d'Oregon:
http://news.yahoo.com/blogs/upshot/crop-circle-creation-theory-physics-not-aliens-194404105.html

Le professeur Michio kaku dit que les "crop circles" (cercles céréaliers) sont faits avec des GPS, des lasers et des micro-ondes.

Micho Kaku, auteur populaire et professeur de physique théorique à l'Université de New York, a déclaré sur les ondes de Fox News, hier, que les "crop circles" sont créés à partir d'une planche de bois et d'une corde!

"Maintenant, avec les GPS, les lasers et micro-ondes, vous pouvez créer des patterns complexes comme on peut les voir dans les films de science-fiction", a expliqué Kaku.


 

10 commentaires:

  1. c'est rassurant de savoir que c'est toujours la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu.....Mais je me demande quel chocolat ce KAKU consomme t'il ??? .....il devrais peu etre essayé de le fumer il y verrais surement plus claire !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne lui demande-t-on pas d'en réaliser un en direct, sous contrôle ?
    Et si ça ne marche pas, c'est lui qui discute avec le cultivateur ...

    RépondreSupprimer
  3. Hahahah le 1er commentaire ma bien fait rire ^^ :).

    Question: Les 1ers crop circles sont apparus avant la création des micro-ondes non? :p

    RépondreSupprimer
  4. Lecksev

    Il faudrait qu'il arrête l'étude scientifique le pauvre Micho Kaku, çà va lui jouer un sale tour, car si son travail de professeur est à la hauteur de sa démonstration "cropcirculaire", va être temps qu'il arrête. D'ailleurs, les crops qu'il présente, son aussi nuls que sa démonstration: des trucs bidouillés avec une vieille planche à la portée de n'importe quel c...
    No comment !!! (et on les paye pour dire de conneries pareilles)

    RépondreSupprimer
  5. Merci excellent!


    http://www.cerclesdanslanuit.com/dossier_scientifique_2.php

    http://freenrg.info/Physics/les_ondes_scalaires.pdf

    http://www.dailymotion.com/video/x96evy_iem-impulsion-electromagnetique-qu_tech

    G.

    RépondreSupprimer
  6. GPS.., Ha ! HA !!
    Moi plus je Progresse, plus je trouve votre désinformation infantile ! Au fond, vous êtes dépassé par votre manque d'intelligence et votre rationalisme imbécile.. Déplacez-vous dans 1 crop, et vous comprendrez que vous êtes Totalement à côté de vos pompes ! A moins que vous ne cherchiez à propager des mensonges avec vos théories qui n'en sont pas, puisque vous n'avez certainement Jamais rencontré des chercheurs qui travail sur ce phénomène depuis 20 ans !! Vous n'étiez peut-être encore qu'une mauvaise pensée dans les cou..les de votre père ?! Je ne fraterniserais pas avec vous lorsque se produirons certaines choses, et vous pourrez toujours cherchez quelqu'un qui vous écoute, vous n'en trouverez Plus ! OUI, je suis dans la compassion, mais pas avec les déphasés de votre genre !!! j'ai dit .

    RépondreSupprimer
  7. Cet article a été écrit par YahooNews et cette nouvelle a été diffusée dans les médias par Michio Kaku. conscience du peuple n'a jamais prétendu croire à cette théorie et d'en faire l'annonce vise simplement à suivre et analyser la propagande vis-à-vis ce genre de phénomène.

    Point barre!

    RépondreSupprimer
  8. En cherchant sur le net, on trouve des crop circles filmé et réalisé de nuit avec des planches en bois notament dans une émission belge qui s'appelle "tout s'explique" On peus y voir un groupe réalisé un crop. Les réalisation finale ne sont pas aussi complexe que certains crop que l 'on peus trouvé dans le monde. Dessinez donc un de ces grand et complexe crop et le débat sera clos.

    RépondreSupprimer
  9. En ce qui concerne les crops circles, j'ai visionné une excellente vidéo ce matin. Elle donne beaucoup d'explications. A vous de juger!
    Michio Kaku ne peut pas connaître tous les domaines.

    http://www.blueman.name/YG_VideoDocumentaireCropsCircles.php

    D'ailleurs dans ce documentaire on y voit une publication du seizième siècle qui montre un dessin avec un diable faisant un crops circle alors que je pense que le GPS et le micro-onde n'existaient pas à cette époque.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne savais pas qu'en 1590, date à laquelle les premiers crops circles ont été décrits, les GPS, lasers et autres micro-ondes existaient déjà !
    On en apprend tous les jours ;-))

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?