lundi 29 août 2011

Le mystère de la comète Elenin

Des astronomes et autres experts de l'espace extra-atmosphérique sont concernés par une comète qui devrait se trouver dangereusement à proximité de la terre plus tard cette année.  Selon eux, les conséquences pourraient être désastreuses, alors pourquoi tant de gens ignorent ce fait?

Le Docteur Agnew Brooks, directeur scientifique du projet "North Pole Inner Earth Expedition", a fait beaucoup de recherches sur Elenin et croit qu'il y a certaines coïncidences plutôt étranges à son sujet et que les gens devraient les prendre en considération.  Ce qui rend la situation encore plus préoccupante, selon Brooks, c'est qu'il manque beaucoup de données concernant cette comète.

Dr. Brooks affirme que la NASA présente la comète juste comme une balle de glace inoffensive qui ne viendra pas à moins de 20 millions de kilomètres de la terre.  D'autres, dit-il, prétendent que cette comète devrait soulever la question puisqu'elle ne ressemble pas à une comète, qu'elle n'agit pas comme une comète et qu'elle vient à l'extérieur de la zone où la plupart des comètes proviennent.

Selon Agnew Brooks, il y a beaucoup de choses sur cette comète qui n'ont pas de sens. Ce qui soulève aussi ses préoccupations, c'est qu'un autre gros astéroïde est censé venir près de la terre vers la même époque. 

Il y a beaucoup de forces qui travaillent sur cette comète au fur et à mesure qu'elle se déplace dans notre système solaire, sous un angle très large, et toutes ces forces n'ont pas été calculées, affirme Dr. Brooks.  Il ajoute de chercher plus loin que ce que les gouvernements nous montrent.  Il souligne les efforts colossaux et les fortunes qui ont été investies dans la construction d'abris souterrains par les États-Unis et la Russie.  Il rappelle la vidéo qui a été récemment diffusée par la NASA à tous ses employés pour les informer d'instructions à suivre en cas de catastrophes à venir. 

Selon Agnew Brooks, scientifique et expert en astronomie, il est temps de relier les points, et il ne parle pas seulement de constellations! 

Connect the dot!

Source:
http://rt.com/usa/news/comet-elenin-space-nasa-478/  

La NASA a développé son propre programme d'urgence destiné à ses employés http://www.nasa.gov/centers/hq/emergency/personalPreparedness/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?