samedi 20 août 2011

La NASA dit que des extraterrestres pourraient détruire l'humanité!

* Et ce sont les "théoriciens du complot" qu'on accuse d'être des fous...  Ce n'est pas un hasard que des scientifiques de la NASA nous répètent des conneries pareilles, elles ont certainement un fil conducteur qui a pour but de préparer l'humanité à un scénario de type "Spielberg".  Une propagande d'une absurdité infinie,  mais qui risque d'en surprendre plus d'un!

La prévention d’une attaque d’extra-terrestres n’est peut-être pas la raison la plus convaincante pour réduire les gaz à effet de serre. Des scientifiques affirment toutefois que la réduction de nos émissions pourrait sauver l’humanité d’une attaque extra-terrestre préemptive.  

Les extra-terrestres qui nous observent de loin pourraient juger que les changements dans l'atmosphère terrestre sont symptomatiques d'une civilisation incontrôlable, et prendre des mesures drastiques afin de nous empêcher de devenir une menace plus sérieuse, expliquent les chercheurs. 

Le rapport prévient que les extra-terrestres pourraient nous manger, nous asservir ou nous attaquer, et que des gens pourraient être physiquement écrasés ou contracter des maladies transmises par les visiteurs. L'humanité pourrait même être anéantie si une civilisation plus avancée déployait accidentellement une intelligence artificielle hostile, ou effectuait une expérience de physique catastrophique rendant inhabitable une partie de la galaxie.

Pour renforcer les chances de survie de l'humanité, les chercheurs appellent à la prudence dans l'envoi de signaux dans l'espace. Ils mettent particulièrement en garde contre la diffusion d'informations sur notre composition biologique qui pourraient être utilisées pour fabriquer des armes ciblant les humains. Tout contact avec les extra-terrestres devrait se limiter aux formules mathématiques «jusqu'à ce que nous ayons une meilleure idée du type d'ET en cause.»

Selon les chercheurs, les extra-terrestres se méfient possiblement des civilisations qui se développent très rapidement. En effet, elles risquent de détruire d’autres vies au fur et à mesure de leur croissance, tout comme les humains ont causé l’extinction de différentes espèces sur Terre. Dans le scénario le plus extrême, les extra-terrestres pourraient décider de détruire l’humanité pour protéger d'autres civilisations.

Des extraterrestres «verts» qui voient d'un mauvais oeil la dégradation de l'environnement terrestre causée par les humains pourraient chercher à nous exterminer afin de sauver la planète. «Ces scénarios nous fournissent des raisons de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes mondiaux. Il serait particulièrement important que nous limitions nos émissions de gaz à effet de serre, car la composition atmosphérique peut être observée à partir d'autres planètes», écrivent les chercheurs.

Source : Aliens may destroy humanity to protect other civilisations, say scientists, par Ian Sample, Guardian, 18 août 2011.

11 commentaires:

  1. je pense qu'ils ont fumé des herbes 'exotiques' qui viennent peut-être d'une autre planète...

    RépondreSupprimer
  2. ookkk..... si ya des extra-terrestres qui viennent nous voir a cause que la pollution les deranges..je ne crois pas du tout quil vont nous manger... ils voudront nous aider tout simplement.. voila une preuve de plus que dans le fond, ils ne veulent pas quon entre en contact avec eux surement parce que ils ont des choses a nous dire que le gouvernement ne veut pas quon sache... pourquoi tout a coup cette peur? quand on sait que les ''extra-terrestre'' viennent souvent nous visiter et quil y a plusieurs cas ou ils nont jamais rien fait de mal et meme fait des choses bien... franchement.. faut pas avoir peur.. ca serait ridicule.. cest facile de nous faire croire quils sont hostiles.. quand ils viendront, ils tiront dessus et tout le monde les acclamera pour leur bravoure et pour nous avoir supposement sauver... Mais en fait, ce sera des meurtres... le mensonge la-dedans.. ce ne sera pas des faux vaisseaux ou de quoi du genre..mais plutot de nous faire peur en nous disant que ce sont des ennemis... ils viendront.. et pas pour ces raisons.. ils viendront pour nous ouvrir les yeux enfin... alors ne faite pas les credule quand ca arrivera svp... les gouvernements nous mentent toujours...quand est-ce que vous aller comprendre quils sont des menteurs? Croyez votre intuition..Lintuition nest pas une maladie mentale cest un outil qui sert et qui est precis quand on sait sen servir.. et moi ce quelle me dit la mienne, cest que ce sont des mensonges et quil ny a rien a craindre.....

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas oublier que ça vient des américain, et c'est bien connu qu'ils ont peur de tout et de tout le monde, un jour ils auront peur d'eux même, si ce n'est déjà le cas en partie

    RépondreSupprimer
  4. Mourir entre être mangé ou écrasé par un ET hummm!!! J'avais deja pensé à la manière dont je pouvais mourir mais ces 2 là jamais!!!

    RépondreSupprimer
  5. la biodiversitée est la chose la plus rare de l univers croire que la vie inteligente sur terre est reservée a lhomme ? (age terre 4 milliard année race de l homme 30 mille ans) et avant

    RépondreSupprimer
  6. Techniquement, il en existe des bons et méchants S.V.P., Ne pas les mettre tous dans le même panier..
    Qui sait qu'elle race a été mis en quarantaine par l'homme..., et à partir de là.. Bien..
    Oui y a eu danger, et y aura danger pour certaines races qui 'attendent' que des choses se produisent avant de procéder à leur fin..
    C'est pas d'hier que c'est connu, que des races E.T. sont et profiteraient de ce qui se passe sur terre, et à leur but.

    RépondreSupprimer
  7. Certainement plus fort que l'EXOTIQUE , mais nous on prend de l'ANTI-NWO et c'est la mode en ce moment et ça cartonne !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les indiens y ont cru.

    RépondreSupprimer
  9. soyez positif et aretez de croire tout ce qu'on vous dit, pensez ^par vous meme, ouvrez enfin les yeux, yen a marre des moteurs essence et compagnie, pourtant des nouvelles technologies existent alors vous pensez quoi maintenant, ........

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais plutôt un scénario de type "Robert Wise"... A la NASA, entre autres, ils confondent trop exobiologie et phénomènes aérospatiaux non identifiés avec Hollywood...

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dirais si il y a invasion, c est que les ricains sont pour quelque chose. Leurs devisent sera toujours tu tire dabord et tu parle ensuite.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?