mardi 30 août 2011

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?


Une campagne de vaccination pour inoculer des virus transmissibles, gracieuseté de la Fondation Bill Gates?

Et le retour du fantôme de la grippe aviaire, une version mutante bien sûr!

La FAO (l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture) a mis en garde, ce lundi, contre le retour de la grippe aviaire H5N1 qui avait sévi notamment en 2008.

2 commentaires:

  1. la c'est trop... CEST TROP..... y sont vraiment en train de nous tuer la! carrément! avec des virus.... CEST QUOI LE PROBLEME! ON SE LAISSE TUER SANS RIEN DIRE... EN ETES VOUS CONSCIENT LA????? on se fait detruire pis on chiale dans nos salon sans bouger... on se fait detruire en marchant, en dormant..en tout temps... cest ca des zombies: des morts vivants... on est des zombies; a moitié mort a cause des cochoneries qui foutent dans la bouffe, dans leau, dans le ciel... partout! On est des zombies parce quils nous font pourrir debout pis parce quon agis jamais.. on grogne pis on avance tout croche en voulant bouffer la meme chose queux.. des cerveaux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si ils l'ont fait il y a 40-50 ans, ils sont encore capable de le refaire. Mais c'est ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui sont "irresponsable" bien sur. Les gens se disent toujours que c'est trop gros pour être vrai que le gouvernement ne ferait jamais ça parce qu'on ne se laisserais pas faire.... Peut être qu'au Canada ils ne feraient pas des expériences du genre... Est-ce que je suis prete à prendre une chance ???
    -Hoshi

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?