dimanche 7 août 2011

Des vitamines produites en Chine à partir de bébés morts-né et avortés...


Des "biscuits soleil vert" en vente bientôt dans un marché près de chez vous? 

Quand l'homme est rendu à prendre sa propre progéniture pour des fins de recyclage, il faut que la fin du monde soit proche!   Souvenez-vous: "'made in China"...

Les hôpitaux chinois et les cliniques d'avortement qui sont connectés à l'entreprise doivent aviser immédiatement les sociétés pharmaceutiques quand un bébé meurt suite à une naissance ou à un avortement.  Les pharmaceutiques achètent les cadavres de bébés qui sont stockés dans des réfrigérateurs.  La prochaine étape du processus n'est pas moins épouvantable: les bébés sont mis dans un micro-ondes médical pour y être séchés et ensuite broyés pour les mettre en capsule.  Le comprimé est vendu comme un exhausteur de l'endurance...

L'équipe coréenne qui a effectué l'analyse de ces comprimés a confirmé qu'ils contenaient 99.7 pour cent d'ADN humain.  Les tests ont aussi révélé la présence de cheveux, d'ongles et même le sexe du bébé. 

Tout le processus de fabrication sera diffusé en images dans un documentaire qui sera présenté le 6 août prochain en Corée du Sud.

Source:

6 commentaires:

  1. Hihi, tu as raison dans ton expression, 'Made In China' !..

    Mon frère a vécu 2 ans en Chine (accompagnant sa femme dans un organisme mondial pour la femme),
    il m'a dit,
    Daniel, ici les Chinois font frirent et mange tout se qui bougent !
    Okay....

    Mais c'est pas tout le monde qui mangent n'importe quoi.... C'est très variés...

    Je n'embarque pas dans ce genre d'initiative et ça ne sera pas l'avenir pour tous, sauf encore une fois je me répète, c'est due à une initiative de quelque personnes quelque chose..
    Mais ça ne passera pas, se phénomène de nourriture 'Soleil Vert' !...

    Mais si les gens confondent les expériences d'astronautes exemple qui ont été sur la lune, et qui ont expérimentés leurs repas aliments sous forme de pilule, ça oui..
    Hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Ils devraient penser a recycler le papier avant de recycler les bébés..ca serait plus utile..vraiment.. apres ca , quon viennent me dire que la plupart des gens sont pas perdus... et a quoi ca sert exactement davaler ces capsules la? ca doit faire le meme effet que les hommes qui bouffent des testicouilles (héhé!) de taureaux en pensant que ca va les faire bander plus dure et plus longtemps.... cest a dire : rien pentoute a part dans leur tete!

    RépondreSupprimer
  3. hitler aurai pas fait mieux sauf quand gélule la pilule passe mieux

    RépondreSupprimer
  4. tout ca qui marche,rampe,nage ou vole...

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais ils sont fous ses chinois !!!! o_O C'est de l'anthropophagie ce truc ! Du cannibalisme quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Les chinois. Il faudra bien s'en "occuper" un jour. Sinon ils nous mèneront tout droit au chaos.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?