dimanche 10 juillet 2011

Si le blog de Conscience du peuple venait qu'à être fermé...

Si le présent blog venait qu'à être supprimé du web, veuillez vous rendre à mon ancien blog pour la suite:
www.consciencedupeuple.com

Dans le pire des scénarios, si celui-ci devait être aussi censuré, veuillez m'envoyer un courriel à:
modesurvie@live.ca

Mais un jour vient où tous les services qui permettent la diffusion de l'information et la libre-expression seront tous mis hors fonction, et ce jour, nous serons confrontés au monde tel qu'il est, avec les moyens que nous aurons prévus, parce que nous aurons été prévenus...

D'où l'importance de saisir les avertissements donnés de parts et d'autres, de ne pas s'enfermer dans une forme de pensée magique qui repousse naïvement les appels de la sagesse.  Peu importe nos convictions propres, peu importe nos espoirs et notre espérance, je crois fermement que nous allons passer par "l'épreuve du feu", celle qui nous affermit et qui nous rend inébranlable, pour que jamais nos genoux ne fléchissent devant ceux qui font le mal.  Même les gens de foi seront éprouvés, il est dit dans la prophétie que ceux qui vont persévérer jusqu'à la fin seront sauvés.  Persévérer jusqu'à la fin signifie de ne jamais prendre le "chemin facile" qui sera dressé devant nous parce que celui-ci sera celui de la perdition.  La prophétie est clair: celui qui acceptera la "marque de la bête" et qui adorera son nom sera condamné.  Nous devrons alors résister, au risque de perdre notre vie, et refuser de se prosterner devant le "Royaume" à venir, celui du nouvel ordre mondial, celui de l'antéchrist.  Nous ne savons pas encore réellement ce que sera cette "marque de la bête", mais chose certaine, elle nous obligera à nier nos convictions, à compromettre notre âme pour un peu de confort et de sécurité.  Ce sera assurément un piège et c'est là que nous aurons besoin d'un courage surnaturel pour "tenir bon", pour ne pas être séduits par la "puissance d'égarement" qui sera dans le monde.  Déjà, cette puissance d'égarement est à l'oeuvre, les gens autour de nous ont l'esprit occupé à convoiter ce qui est superficiel et à se vautrer dans les stupidités de ce monde.  Ils sont sourds, ils sont aveugles, ils sont conditionnés, ils sont manipulés, ils vivent dans l'adultère, dans le vice, ils se croient forts alors qu'ils sont faibles!

Heureux les faibles, heureux les humiliés, heureux les pauvres, heureux les gens de bien, heureux les insoumis, heureux ceux qui ont la crainte de Dieu, heureux ceux qui refusent d'être de ce monde... 

13 commentaires:

  1. Salut,

    C'est un tres joli texte que voila; "Le gens se croient fort alors qu'ils sont faibles", moi aussi je pense que nous aloons subir une dur epreuve et que seul les vrais croyants, c-a-d- tres peu de gens, seront sauvés.Aucun d'entre nous ne peut pretendre connaitre La Verité et seul la recherche de celle ci peut nous mener vers le droit chemin.Le monde dans lequel nous vivons est regis par les regles du Diable, contre les lois divines les plus basiques, et comme les autres peuples avant nous,nous allons etre detruits. Moi j'espere juste que le Seigneur a plus de misericorde que l'on a d'imagination.Car la seul limite de l'homme,dans le bien comme dans le mal, est son imagination.

    Ton blog est tres bien, je suit de pres les seismes, les alignements et les infos que tu fait suivre sur la sitution aux E-U, etant donnée que quasiment tous les grands medias font blackout sur tout ca! Si le blog est supprimé je veux bien que tu m'envoi tes articles et autres liens directement par email, tant que ca marche...ensuite on se debrouilleras comme on pourra...Inch'Allah.

    Que le Seigneur te protege toi et tes proches.
    A bientot

    Mat

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai le même plaisir à saisir ce qui se trame dans les artères influentes de ce monde, artères peuplées de singes banquiers qui songent à des intentions vicieuses

    Je pense que la pire chose qui puisse arriver sur terre est la guerre et l'agitation de survie qu'elle implique, situation où même les plus faibles se font force.

    Alors tandis qu'un cortège de mort règne à plusieurs endroits de la terre, dans les endroits dit civilisés, les humains se font industrialisés mutuellement par les plus gourmands d'argent.

    Les plus grosses pointures dans cette bande de porcs sont le groupe Bilderberg, une réunion de personnages politiques et financiers se prétendant être la crème de la crème au niveau fric et vice, à leur dernière réunion, la sécurité s'est permise de calmer violemment un homme de soixante ans travaillant au parlement européen qui souhaitait à voir de plus près la réunion, cette info n'a pas été relayée publiquement. Ce groupe de vieux financiers en fin de vie a été créé après l'agitation de la 2ème guerre mondiale.

    Il en existe plusieurs, chacun avec de faux principes communautaires, tous des gens très riches et animés de la même voracité pour l'argent en très très grande masse

    Ce serait difficile de censurer internet, ce serait comme dire à un poulailler géant de se taire. La choses qu'ils peuvent faire c'est de ne pas relayer l'information sur le moteur de recherche mais le site lui restera en ligne et les avertis continueront à se refourguer les adresses utiles. A moins que l'internet devienne réellement policé et que des employés travaillent quotidiennement à la tâche

    Je garde l’adresse mail au cas où ce blackout google surviendrait merci Isabelle pour ces infos intéressantes et courage

    Une adresse que je visite quotidiennement : http://bistrobarblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toi,

    je trouve que tu a les parole qu il faux pour parlé aux monde ,heureux de voir qu il y a encore des gens comme toi,qui pense aux autre...

    tu sais je suis pas tres religieux ,mait je suis un croyant en Dieu et son Fils.j espere juste qu il m entent quand je lui parle ou que je le prit je fait des effort pour m amilioré et de changé mon comportement ,tu sais je comprend baucoup plus depuis que je visite des site comme le tien .merci baucoup pour ton travail merci nico.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau texte chere Isabelle! Je suis actuellement en lune de miel avec votre blog. J'aime votre facon de travailler et votre dévouement....j'ai également grace a vous fait l'heureuse rencontre du channel de HesTheLamb...merci pour tout!

    Maxime

    RépondreSupprimer
  5. Très beau texte chere Isabelle! Je suis actuellement en lune de miel avec votre blog. J'aime votre facon de travailler et votre dévouement....j'ai également grace a vous fait l'heureuse rencontre du channel de HesTheLamb...merci pour tout!

    Maxime

    RépondreSupprimer
  6. Chère Isabelle,

    Nous sommes nombreux qui resterons informés et solidaires. Qui ne vendrons jamais leur âme au diable.

    (Quoi qu'il arrive, merci pour ton site)

    Tara

    RépondreSupprimer
  7. Oui merci pour votre site Isabelle, il faut resté informé le plus longtemps possible ! Je garde également votre adresse Email en cas !Encore merci pour vos infos ! Votre site est très bien fait !

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude les textes d'Isabelle sont toujours très riches, je rêve un peu de rencontrer cette personne, c'est peut être déjà fait par la pensée.
    Du fond de mon de mon coeur un grand Merci,
    Christophe

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ce discours de crétin avec toujours du divin partout à toutes les sauces ? es-tu conscient que de très nombreux internautes viennent lire tes news tout en étant athées, libres dans leur tête et leur corps et pas pour autant souillés par quoi que ce soit ? Faut arrêter avec Dieu, tu fais comme les intégristes!

    RépondreSupprimer
  10. Ce discours de crétin est le mien. Je suis "chez moi" et je dis tout ce que j'ai envie et besoin de dire. Si tu n'aimes pas certains textes, ou commentaires, tu as le loisir de porter tes yeux ailleurs...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Dans ce monde pout, pout..... Quelle connerie!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est ça, après approbation hein? Ça porte un autre nom ça non? Genre CENSURE, OU DICTATURE DES FOIS????

    RépondreSupprimer
  13. Salut Bella, où tu déniches toutes tes infos dis-moi, tu serais pas journaliste, ou recherchiste des fois, parce qu'y faut avoir des contacts très introduits, pour avoir accès à de telles infos.... Je me demandes, qui leurre qui en fin de compte.. La Bible nous dit, qu'on ne vit qu'une fois, mais, qu'on peut mourrir deux fois, c'est ça la justice?? Survivre? Pourquoi se fendre le derrière pour survivre dans ce monde merde!! Heureux, ceux qui mourront, ils seront bien débarassés, et si j'avais su ce que je sais aujourd'hui, je t'assure, que j'aurais passé mon tour, et que je serais resté un homme du NÉANT TOTAL!! Elee sera belle la vie éternelle si l'éternité est seulement un grand cycle, qui recommence indéfiniment, et où on finit toujours par se retrouver dans le même merdier.. Ce sont qui les masos, qui ont fait croire aux gens, que leurs vies avaient un sens ????? Dieu s'est déjà repentit d'avoir fait le sing..euh..l'homme, et à mon avis, il y a longtemps, que notre sort est définitivement réglé!!! Au fait, je ne peux pas signer mon message, puisque la Bible nous rapetisse d'un bout à l'autre, en nous disant, que nous ne sommes rien du tout, et en tant que tel, je suis une non-entité......... PS. Si tu es de bonne foi, tu publieras ce message, autrement, poses toi des questions, sur ta propre intégrité..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?