vendredi 8 juillet 2011

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!

* Cet article est similaire à 2 articles parus sur Fox News le 18 mai dernier, où on pouvait prendre connaissance du plan d'urgence de la CDC  "Apocalypse zombie"!  Mais celui-ci est absolument surréaliste!

En fait, jusqu'ici, on croyait que la thématique des zombies étaient utilisée, comme prétexté par le CDC,  comme étant un sujet à la mode attrayant qui capte l'attention.  Toutefois, avec cet article, je ne crois plus que ce soit une simple stratégie de marketing...
Il m'apparait évident que le rapport dont il est question dans l'article est un avertissement étrangement clair et détaillé sur une réalité à venir!. Les zombies seront-ils des gens infectés par des maladies, des suites de pandémies mondiales, feront-ils partie d'expérimentations sur le cerveau capables de moduler l'humeur et de changer les comportements humains ou bien, seront-ils des créatures et chimères sorties des laboratoires militaires??? 
Ce n'est pas moi qui fabule ici, c'est écrit noir sur blanc!

La ville de Bristol prête pour l'invation de morts-vivants
The Guardian, 7 juillet 2011

Les autorités locales ont des plans d'urgence détaillés pour les catastrophes naturelles comme les inondations, les attaques terroristes et autres.  Selon un plan "top secret" révélé après une demande d'accès à l'information, le conseil municipal de Bristol semble bien préparé pour une attaque de zombies.

Un homme a contacté le conseil pour lui demander quel plan avait été fait dans l'éventualité d'une invasion de morts-vivants.  Plutôt que d'ignorer la demande, un officier lui a énonçé, le coeur léger, les meilleurs moyens de s'attaquer à des zombies et à des zones de la ville considérées à haut risque.

Peter Holt, directeur des services de communication et de marketing, a répondu à son interlocuteur qu'il pouvait lui fournir plus de détails concernant les plans du conseil de Bristol City pour faire face à des zombies, lui offrant même le document des stratégies élaborées.

Peter Holt a précisé que le document contient différentes rédactions parce que certaines des informations qui y figurent doivent être expurgées [censurées)] dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.

Marqué "top secret", le document, qui a été publié sur le site whatdotheyknow.com, énonce quatre états d'alerte:

- Le niveau d'alerte zombie- le travail comme à l'habitude, mais être à l'affût des signes avant-coureurs
- Amélioration du niveau d'activité- confirmation des attaques de zombies sur le peuple
- Épidémie majeure- le niveau d'infection de zombies est observé à plus de 1% à travers la ville
- Niveau de pandémie zombie- épidémie concentrée avec des niveaux d'infection de plus de 30%

Le rapport suggère que certaines parties de la ville, Whitchurch Park, Shirehampton et Totterdown, sont particulièrement à risque et ajoute que de "faux positifs ont été trouvés dans Stokes Croft", un quartier de la ville qui a été le théâtre d'émeutes cette année après l'ouverture d'un nouveau magasin Tesco.

Afin d'éviter la panique, du personnel est invité à écouter les mots de code sur les émissions de radio et de télévision pour les avertir qu'une attaque de zombies en en cours.

Dans la section santé et sécurité, le document exhorte le personnel à se rappeler comment tuer un zombie: débrancher le tronc cérébral de l'organisme, soit par un objet contondant ou suppression de la tête.

Dans la section approvisionnement du document, on parle de menottes, de pistolets paralysants et de costumes protecteurs, qui sont disponibles sur l'intranet du personnel.

Un calendrier annuel de formation pour les agents désignés en intégré dans le document.  Le document révèle que pour éviter la panique du public, tout cela est présenté comme étant un festival de jeux. 

*  Un cognac avec ça!
 

 
Article du journal The Guardian, publié le 7 juillet 2011:

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, tu seras probablement intéressée par cet article (ainsi que les lecteurs)
    http://www.blueman.name/YG_LeCodeSecretDeLaBible.php

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    Est-ce un test pour mesurer notre niveau de débilité mentale,de lobotomie,d'endormissement....etc....ou est-ce que le rédacteur de ce papier à trop joué à Résident Evil....!
    Mais bon,qui a dit que plus c'était gros et mieux ça passait...!?

    Et un Cognac,un... :)

    RépondreSupprimer
  3. À mon avis, cet article le confirme, ils nous préviennent de quelque chose qui dépasse l'entendement, d'un apocalypse non seulement climatique, mais spirituel...

    RépondreSupprimer
  4. c'est cette article qui dépasse l'entendement!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'étais déjà tombée sur cette vidéo, il y a presqu'un an:
    http://www.youtube.com/watch?v=H5jYlvLtgOM

    Il faudrait regarder si une carte "zombie" existe dans le jeu "Illuminati"; çe serait déjà un indice.

    Je sais qu'il y a eu un protocole d'urgence publié par une université US en cas d'attaque par des zombies, il y a aussi environ un an, mais il a été censuré depuis et ils ont prétexté un canular...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a aussi ce film, "World War Z", avec Brad Pitt, qui est actuellement en cours de tournage. Ce film post-apocalyptique (oui, encore !) raconte l'histoire d'une épidémie zombiesque qui touche le monde entier.

    J'en profite pour signaler le titre du film "Immortals 11.11.11" qui est un message clair lié au retour de nos "dieux" (Néphilims).


    « Understand that threading together all the connections at the highest levels of global power requires a bit of deftness, which goes into the spiritual realms…the ancient battles over earth and the populace…the bigShiva, Detroyer of Worlds at CERN conCERN…CERN…portal for armies of immortals…the REAL “black awakening”…Shiva, destroyer of worlds…a symbol for one of the bloodline families (an ANCIENT, ancient group)…the “never never”…”Ghostbusters” and the seeding of the occult…the dark mission is revealed, and we discuss some of the roots of this battle for planet Earth.

    This is the first of several shows with Duncan; and his partner, Axe, will join us for a deeper probing of this battle, the storm gathering, and how we can possibly withstand the onslaught. »

    Duncan O'Finioan

    http://duncanofinioan.wordpress.com/2011/03/22/new-interview-exotica-radio/


    Voir aussi ce qui se passe autour du Pech de Bugarach, en France:
    http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=50

    http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-30903147.html

    http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-ovnis-et-rr3-au-bugarach-fantasmagorie-ou-manipulation-subtile-49709546.html

    http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-contre-enquete-au-bugarach-des-elements-inedits-66847385.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?