mardi 12 juillet 2011

Fascination pour les coincidences concernant la 33ème et dernière mission de la navette spatiale Atlantis: hasards ou mission codée?

Je publie ces observations parce que ça m'amuse, parce que j'estime que ce sont des faits remarquables, mais je ne prétends aucunement que la navette spaciale va être détruite...


Le 8 juillet dernier a été lancée la navette spaciale Atlantis pour sa dernière mission dans l'espace, son dernier et 33ème voyage.  L'illustration ci-haut est l'insigne officielle de la dernière mission. On peut lire les noms des 4 astronautes qui sont montés à bord (Ferguson, Hurley, Magnus, Walheim) ainsi que le chiffre 33, connu pour sa valeur symbolique occulte: 33ème degré de la francmaçonnerie du Rite écossais, 33 étages sur la pyramide de Giza que l'on peut voir sur le dollar américain qui, à son sommet, est illuminé par "l'oeil qui voit tout" (oeil d'Horus, panthéon des dieux, dimensions célestes, etc.)

Dans les coins supérieurs de l'insigne, deux anges sonnent de la trompette.  Les anges qui sonnent de la trompette font référence, sans équivoque, aux 7 trompettes de l'Apocalypse.  D'ailleurs, les chiffres de 1 à 7 ont été placés à la base des feux de démarrage de la navette, dont le chiffre 4 semble avoir été mis en évidence.  À titre d'information, voici la description de la 4ème trompette de l'Apocalypse, qui est sonnée par le 4ème ange:

"Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même." Apocalypse 8:12

Dans le très célèbre film "Armageddon", la navette spaciale est détruite par une pluie de météorites.  Étrangement, la navette porte le nom de "Atlantis"...  Dans la suite du scénario, une autre pluie de météorites détruit New York, Shanghai est détruite par un tsunami suite à la chute d'une météorite, et Paris n'est pas non plus été épargnée par un de ces fragments.  Ces fragments viennent d'un astéroïde qui se dirige vers la Terre à la vitesse de 35 000 kilomètres à l'heure. Il ne reste plus que 18 jours avant le choc fatal, un évènement décrit comme étant un "extinction level event"(E.L.E./ELEnin?)...

 
Leonid Elenin, le supposé astronome amateur ayant découvert la comète Elenin, ne semble pas porter un prénom anodin.  Leonid fait référence à une pluie de météorites qui tombent de la région du ciel autour de la constellation du Lion en novembre:

Dans le film "2012", le personnage joué par John Cusack, le père qui tente de sauvegarder sa famille, est l'auteur d'un seul et unique livre intitulé "Farewell Atlantis" (aurevoir Atlantis)...

Le 28 juin dernier, des astronautes de la station spatiale internationale ont évacué à cause de débris spaciaux:
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/evacuation-des-astronautes-de-la.html

Le 10 juillet dernier, un communiqué nous disait que la navette était dangeureusement menacée par un morceau de débris, lequel ferait une approche critique aujourd'hui, le 12 juillet:¸
http://www.foxnews.com/scitech/2011/07/10/final-space-connection-atlantis-docks-at-station/

 
Article concernant l'envoi de la 33ème mission et dernière mission de la navette spaciale Atlantis:
http://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/mecanique-thematique_6344/dernier-vol-pour-la-navette-americaine-atlantis-article_63377/

Extrait du film "Armageddon":
http://www.youtube.com/watch?v=ZfAfQxb1_GQ

9 commentaires:

  1. extinction level event"(E.L.E./ELEnin?)...
    Et nin signifie quoi alors ?? Je vous le donne pour mille .... Nin = Nain ,féminin pour une planète , une météorite , une comète , une Naine brune ...
    Isabelle tu as un bon discernement ..J'ai plus confiance en toi qu'en Jo
    J'aime bien aussi la chanson Isabelle je t'aime ..lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve nul part le même logo que toi ! Est ce vraiment l'insigne officiel ? Car moi l'insigne que je trouve est le même mais sans le missions 33, sans les anges et sans les numérotations qui vont jusqu'à 7 ! Par ailleurs, si on allais dans ce sens, je n'en compte pas 7 mais 9 ! Ce n'est pas que je suis contre cette idée, mais je cherche a comprendre !

    Mise a part ceci, je viens souvent sur ce blog, et j'y trouve des choses très intéressantes !

    Claudie

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais l'insigne publiée sur ce site : http://www.nasa.gov/externalflash/135_flash/ et sur wikipédia http://en.wikipedia.org/wiki/STS-135 ne correspondent pas a celle qui tu as ci-dessus. D'où sort-elle ?

    Cdt

    RépondreSupprimer
  4. Leonids = 33 en numérologie en passant... Comme par hasard ! lol

    atlantis = 24 / 6
    navette = 24/6
    ferguson = 42 / 6
    ferguson hurley manus walheim = 333 (compte long)
    trompette = 42/6
    4ème trompette = 60/ 6

    navette atlantis mission trente trois = 444

    huit juillet deux mille onze = 114/ 6

    trente-troisième = 78/ 6

    trente troisième mission d'atlantis 141/ 6
    33ème voyage d'atlantis = 78/15/6 ou 204/6 (compte long)

    Sept trompettes de l'Apocalypse = 111

    RépondreSupprimer
  5. http://www.michelcollon.info/VIDEO-Sarkozy-combien-d-enfants-as.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    c'est vrai un article bien interessant !
    les deux anges sur l'écusson de cette dernière mission est inédite, sur les autres ecussons des différentes missons spatiales américaines je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu ! mais je me trompe peut-être*
    j'ai visionné dernièrement 2012 également et ce qui m a frappé le plus était d'entendre les scientifiques du film parler des neutrinos réchauffer le noyau de la terre!!!!!!*
    la fiction dépassant presque la réalité, les scientifiques de notre réalité terrestre ont affirmés il y a peu que le soleil ejecte de grandes quantités de neutrinos qui influent sur notre planète et peut-être sur la vie elle même !!!! quand à Elenin que dire ? personellement je ne pense pas que ce ne soit qu'une comète ! le silence des médias sur une observation qui devrait intresser bien des personnes ne me dit rien qui vaille !
    de plus la multiplication des tremblements de terre, du réveil des volcans et de toutes les choses curieuses qui se passent sur notre terre ne m'incite pas necessairement à de l'optimisme !
    nous serons fixés dans peu !

    amicalement claude

    RépondreSupprimer
  7. catatrophistes de tous l'univers unissez-vous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Comme beaucoup de personne, j'ai vu les pyramides de Gizeh mais la pyramide à 33 étages de votre post n'a pas été découverte...
    Ne croyez-vous pas que les docteurs qui font dire « 33 » à leurs malades sont des adeptes des loges lucifériennes qui pullulent en Gironde, le 33ème département français ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Réponse du commentaire de MInamaya

    Je suis un simple consultant qui par hasard est tombé sur ce site.

    J'ai observé à un moment donné que sept trompettes de l'Apocalypse correspondaient à la valeur 111.
    Seriez-vous assez aimable pour en justifier l'analyse mathématiquement. Il faut savoir que légalement si vous désirez utiliser le système guématria propre à la tradition rabbinique; il faut comprendre et admettre en premier que les alphabets sont l'oeuvre de Dieu. La première par les rangs des lettres étant l'hébreu qui selon cette tradition aurait été transmis oralement à Moshe (Moïse) au sinaï. De cela, il en a été retiré deux enseignements:
    le premier que l'alphabet aurait été dès cet origine établi sur 22 lettres. La détermination par rang attribue donc une valeur de 1 à 22. Cela s'appelle mispar sedouri.

    le deuxième tenant compte toujours de cette assertion fait qu'il était possible de déterminer un autre calcul mais cette fois en attribuant une affectation du rang des lettres en unités, dizaines, centaines ce qui a donné le nom de mispar gadol.

    exemple: du aleph au têt valeur de 1 à 9
    du yod au tsadé valeur de 10 à 90
    du qof au tav valeur de 100 à 400

    A partir de cette information de base vous pouvez essayer de déterminer dans l'alphabet français et selon le même principe sachant que vous aurez 26 lettres, le terme: antéchrist.

    Le premeir mode vous donnera 117 et le deuxième 666. Ce calcul a été vérifié et transmis par le docteur es mathématiques Yvan Panin. Ce dernier naturalisé américain mais russe d'origine s'est penché apparemment sur les révélations d ela Vierge Marie à la salette, à savoir le 19 septembre 1846. Sans doute serez vous intéressé à votre tour de décrypter cette vraie révélation.

    Quand on aborde le problème de cet ordre, il convient toujours d'employer des méthodes certaines et éprouvées, l'apocalypse de St Jean qui n'est pas donnée à tout le monde de comprendre, précise même que ne peut le faire que celui qui est dans l'Esprit du Seigneur.

    Il convient de préciser qu'à ce jour, aucun prêtre n'y est arrivé. Relèverez-vous le défi?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?