mardi 28 juin 2011

28 juin 2011: LOS ALAMOS (Nouveau Mexique) : un feu monstrueux déclenche l 'évacuation de la ville et menace un laboratoire atomique.

* Quelque chose nous échappe, c'est certain!  La centrale Cooper, après Calhoun, les fuites radioactives de 3/4 des réacteurs nucléaires sur le territoire américain et aujourd'hui,  cet incident majeur...

Dimanche après-midi, un violent feu de forêt semblant "provenir de nul part" selon des témoins, oblige les autorités locales a évacuer la ville de Los Alamos (12 000 personnes).

Cette ville abrite aussi le laboratoire national de recherche nucléaire militaire. Le laboratoire et ses équipements de recherches, ainsi que les matériaux d 'étude ne seraient pas encore menacés.

L'incendie, d'origine indeterminée, est encore en phase d 'expansion. Il pourrait doubler, voire tripler de volume. Il est pour le moment hors de contrôle.

Pour voir les vidéos, cliquez ici:
http://www.lepost.fr/article/2011/06/28/2535407_los-alamos-nouveau-mexique-un-feu-monstrueux-declenche-l-evacuation-de-la-ville-et-menace-un-laboratoire-atomique.html

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait un peu too much ! Dans quelques temps à mon humble avis, je pense que ça va remuer! Il y a beaucoup de choses qui se passent à tous les niveaux et un peu partout dans le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment la merdasse radioactive qui provient de Fukushima ne leur suffit pas, ils en veulent plus les bougres, déjà qu'ils en avaient une bonne dose en termes de conneries, là c'est sûr, ils ont l'air de faire le grand saut...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?