jeudi 23 juin 2011

Le signe de la main de Lady Gaga, coordonné à celui de ses hôtes japonais, s'apparente à celui de la statue Pazuzu

Réécoutez la vidéo et observez bien le signe de la main effectué par "Mother Monster" et le petit groupe derrière elle:


 Comparez maintenant avec la main du démon Pazuzu:

À moins d'un signe de la main traditionnel, ce type de salutation pourrait avoir une portée occulte et confirmer l'allégeance évidente de Gaga...  Avez-vous remarqué la secousse de tête de Gaga vers la 28ème seconde?

Merci à "Anonyme" d'avoir porté mon attention sur ce fait.

17 commentaires:

  1. Oh, mais elle est pas la première à être "pilotée" par des force occultes, bon c'est vrai, chez elle c'est particulièrement impressionnant, moi je ne la sens pas du tout cette nana, je ressens comme un malaise à chaque fois que je la vois, c'est plus que de la gêne,y'a vraiment des mauvaises ondes qui émanent d'elle....

    RépondreSupprimer
  2. Son discours de propagande le confirme en lui-même, mais en ce qui concerne le signe de la main... Déjà, Pazuzu n'est pas "mauvais", du moins de ce que je lis sur wikipedia. Un passage :

    "Il est invoqué pour produire des amulettes qui permettront de combattre les pouvoirs maléfiques de la déesse Lamashtu, qui blesse mère et enfant durant un accouchement. Pazuzu était aussi réputé pour protéger les humains de la peste * et des forces mauvaises"

    (* et du nucléaire ?)

    Ceci dit, ils l'invoquent peut-être pour leur seul profit, leur protection personnelle ?

    RépondreSupprimer
  3. On voit bien qu'elle a subit le programme control MONARK MK ULTRA MIND CONTROL, elle a était élevée pour devenir une marionnette du NOM. C'est la façon de faire des satanistes.
    Cet article explique :
    http://www.prophecies.org/DOCS/Book%2012/Chapter60.htm#Part1

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que t'arrête Isa
    dès fois tu mets des trucs trop bizarre

    RépondreSupprimer
  5. Et ça fait quoi quand elle secoue la tête à la 28éme seconde je voir rien d'anormal ces censé dire quoi ?

    Si vous pouviez me donner une réponse.

    Merci.

    Donc lady gaga est un agent du démon, et elle est venu dire que le démon allait laissé maintenant le japon tranquille qu'il est maintenant sauvé ou bien cela veux t-il dire que les dirigeants japonais on accepté un pacte avec le démon pour avoir la paix et que de se faite le japon est sauvé sous entendu qu'avant le tsunami le japon était en perdition bizarre bizarre tous ça.

    RépondreSupprimer
  6. Oui à la 28e seconde. Mais j'aurais aimé savoir à quoi cela se référait ?

    RépondreSupprimer
  7. En lien avec Baphomet
    http://en.wikipedia.org/wiki/Baphomet

    RépondreSupprimer
  8. Des trucs trop bizarres? Va lire sur les sociétés secrètes, informe-toi sur les symboles occultes qui sont logés partout dans notre monde, regarde du côté des programmes de "mind control" de la CIA, écoute le film "Eyes wide shut" ("Les yeux grands fermés")et tu te rendras compte que ce qui te parait bizarre est en fait une réalité sous-jacente qui gouverne notre monde. Je ne te parle pas ici de "théories du complot", mais de faits documentés.

    Ce qui est bizarre, c'est que tout cela nous semble invisible, mais c'est ce qui dicte le quotidien de millions de personnes...

    RépondreSupprimer
  9. Lady Gaga est assurément une "esclave sexuelle" d'un projet de la CIA similaire au "programme MONARCH". Comme Marilyn Monroe, elle a été "formatée" dès son adolescence, voire même depuis son enfance. Elle a été "contruite" par des designer de la personnalité pour être utilisée par l'industrie de la musique en vue d'amener une génération de jeunes dans les profondeurs du vice et de la déviance. Gaga est une personnage qui a subit un "lavage de cerveau" par des technologies psychiques, mais aussi par l'administration de drogues spécifiques capables de créer des états seconds et une maléabilité de la volonté. Le projet "MK ULTRA", de la CIA, utilisait des procédés psychiatriques et des drogues (LSD) pour expérimenter le formatage de la personnalité dans les instituts psychiatriques entre les années 40 et 60. Évidemment, ces pratiques n'ont pas cessées, elles sont tout simplement tellement répandues et acceptées socialement que les gens ne voient pas ce qui se passe de façon globale. Ces expériences sont devenues forcément extrêmement poussées, dans les laboratoires militaires, et les films d'Hollywood ont servi à banaliser ces horribilités ou même, à associer ces pratiques aux "théoriciens du complot"...

    Gaga est une pauvre victime de maîtres à penser qui ont investi en elle une mission qu'elle n'a probablement pas choisie, contrainte malgré elle et dépossédée de sa propre volonté.

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement, je crois que cette fille fait bien pitié... je trouve qu'elle n'est pas naturelle et ses yeux sont vides..il n'y a plus rien la dedans de lumineux.... Mais svp.. puisque vous tous etes conscients de tout ca, et que vous voyez clairement ce qui se passe, tournez vous vers l'amour et la paix.. montrez a vos enfants le partage, le respect, le pardon, la vie et ne bronchez pas devant ceux qui rirons de vous car vous ne voudrez plus qu'ils ecoutent de films violent ou qui manque de respect ou qui ont du sexe debridés.Car ces films sont loin d'etre anodins, la tv apprend reellement au enfant se qu'elle lui montre ''children see...children do''(et jai un enfant, je vois bien que c'est vrai...mais j'ai deja pris la decision de lui montrer la beauté de la vie et de lui apprendre ce qui est mal dans ce qui arrive autour de lui que je ne peux pas empecher..).. Soyez vigilants envers vos enfants, et des le plus jeune age, montrez leur a mediter, a ecouter, a aimer la vie et la nature, a etre tolerant et a aimer les autres... Et quand je parle de tolerance, je ne dis pas la tolerance envers des choses immondes et qui devraient etre erradiqué de la terre, je parle de tolerance des autres, tant que ceux ci se respectent et respectent la vie.. Vous comprenez? Lady gaga est surement un outil, comme bien d'autres... et alors? Ca ne doit pas vous demoraliser..mais plutot vous forcer a maintenant vous tourner vers les belles valeurs d'amour et la confiance en vous... Ils auront beaux se servir de marionnettes, je les trouve pathetique et rien de plus.. On voit clairement qu'ils sont dysfonctionnels dans leur coeur et leur ame.. La vie leur donnera se qu'ils meritent pour comprendre enfin..... L'energie creatrice protege ses enfants... choisissez votre camp..maintenant....

    RépondreSupprimer
  11. Ecoutez
    j'ai vu toutes les séries HODM, the signs, Zeitgeist...
    j'en ai vu des sites sur le symbolisme.
    Je suis musulman et je sais très bien qu'elle marche avec le sheitan.
    A moi aussi il m'arrive aussi parfois d'avoir des ptits sursauts de la tête et je pense que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Alors si ça veut dire que le sheitan m'a traversé le corps j'apprends un nouveau truc.
    je ne veux pas décrédibiliser le super boulot que tu fais Isa, car je viens sur ton site tous les jours.
    Mais parfois je suis surpris par tout le blabla que tu ajoutes.
    Bref il faut arréter avec le symbolisme car des fois je lève la main pour faire coucou ça veut dire que c'est Haram car Pazuzu est née avant moi????
    Et puis je rappel que c'est une photo donc si on veut faire signe sur une photo comme un coucou on ne gigote pas le bras sinon elle est flou.

    Bref continue Isa ton blog il déboite.

    OTC

    RépondreSupprimer
  12. il me semble quelle prend une décharge électrique à la 28 ° seconde ?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive à la 28ème seconde... Une décharge électrique comme elle affiche sur ses albums?

    Pour la symbolique occulte, faut pas s'écarter en absurdités pour en faire un sujet de risée... Je n'ai jamais dit que de hocher la tête signifie qu'on est possédé par un démon!

    RépondreSupprimer
  14. Elle fait aussi un dicret 666 avec sa main sur l' épaule du jap en lui faisant un bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Kyle Rondart25 juin 2011 03:24

    Pourquoi tant de crédulité... IL n'existe ni dieu ni diable en ce monde, ce que vous appelez le mal c'est ce qui est enfouis dans le cœur des hommes. Certains sont plus riches que d'autres, mais ce que j'appelle un programme neurolinguistique vous appelez ça de la sorcellerie. La seule chose qui corrompt notre monde c'est le pouvoir, à ce que je sache nous sommes dans une époque ou l'on pense qu'à soi même. Religieusement ou non la société c'est conditionnée dans cette optique et croyez le ou non, il n'y a pas de place pour dieu là dedans, nous sommes bien assez cons pour nous bouffer entre nous. Ca part pas de grand chose, des fois c'est l’orgueil, des fois c'est la facilité, ou la jalousie... Dites vous que ceux qui sont au pouvoir sont aussi faillibles que vous. Un gars qui a déjà le pouvoir l'argent n'a pu besoin d'asservir les gens, il agite ses biftons et c'est fait. Dans ce monde tout s'achète. Donc Lady Gaga est un "simple produit" elle a signé un contrat et elle s'y tiens rigoureusement, l'"avez vous vu discuter sur le plateau de "on est pas couchés" ? C'est quelqu'un qui joue un rôle, si vous saviez interpréter le langage du corps vous le constaterez aussi

    RépondreSupprimer
  16. @Kyle Rondart

    Je respecte votre point de vue mais je ne le partage aucunement.

    Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de perception concrète d'une réalité que celle-ci n'existe nécessairement pas.

    Ainsi, pour prendre un exemple se situant du côté "scientifique", on ne perçoit pas les forces gravitationnelles mais pourtant on affirme qu'elles existent.

    Si on applique votre courant de pensée à cet exemple on devrait conclure que ceux qui affirment l'existence des forces gravitationnelles ne sont que des imbéciles crédules.

    Vous traitez ceux qui affirment leur foi en Dieu et qui affirment également l'existence du Mal d'être des gens crédules en vous basant sur l'affirmation que ces choses n'existent nullement, qu'on n'en a aucune preuve concrète, et que donc il faut nécessairement être "crédule" pour affirmer leur existence.

    L'erreur que vous faites et qui est celle que tous ceux qui pensent comme vous font, c'est que vous faites en quelque part l'affirmation que, contrairement à ceux que vous qualifiez de crédules, vous "savez" plutôt que de "croire".

    En fait vous ne vous rendez pas compte qu'en fait vous "croyez" que Dieu et diable n'existent pas : c'est vraiment une croyance et non pas un "savoir positif".

    Vous aussi vous êtes "crédule" et peut-être même plus que ceux qui font profession de foi en Dieu car ceux-ci "savent" fort bien qu'ils ne pourront jamais en apporter de preuves concrètes tandis que vous, de votre côté, vous ne vous rendez pas compte qu'il vous est absolument impossible d'apporter des preuves concrètes de l'inexistence de Dieu en laquelle vous "croyez".

    Je tiens à préciser que je suis à l'origine de toute cette affaire car c'est moi qui ai apporté à l'attention d'Isabelle le fait que le geste de la main de La Gaga s'apparente à celui du roi mésopotamien des démons, Pazuzu.

    RépondreSupprimer
  17. ... 28ème seconde? passée au ralenti.. elle éternue en se retenant... ça nous arrive tous.. désolé.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?