lundi 6 juin 2011

Discours de Ron Paul devant le Congrès Américain: le dernier clou dans le cercueil!

Un discours courageux, audacieux, qui résume parfaitement la mise en place définitive de la dictature américaine: Obama vient de se doter du droit militaire exclusif de partir en guerre sans consultation du Congrès (voir article sur ce blog). 

Sous-titrée en français

J'admire le zèle et la lucidité de Ron Paul, mais je crains qu'il soit "utilisé" pour soulever la révolte populaire, qu'il soit un réveilleur de consciences capable d'activer les groupes révolutionnaires pour que la prochaine et dernière révolution américaine soit le véritable dernier clou dans le cercueil...

1 commentaire:

  1. J'ose espérer qu'il n'est pas utilisé pour mettre le feu aux poudres.
    À mon avis, sa présence sur notre écran est la conséquence du web. Peut-être que des hommes de sa trempe se sont toujours exprimé mais avaient moins de visibilité.
    Quand on écoute son discours, on a plus envie de foutre le camp que de faire la révolution. Les forces en place contrôlent déjà tant de choses... Ça m'étonnerait que le peuple États-Uniens puisse faire un printemps ricain...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés