samedi 25 juin 2011

Comment la micro-puce a été insérée dans la Loi sur la Santé d'Obama? ("Obama Care")

Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce (Implantable Radiofrequency Transponder System) dans le cadre de la création d'un registre national.

La loi relative aux soins de santé, HR 3200, possède l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent soient micro-pucés.  Ce programme national d'implantation de transpondeurs était déjà prévu en décembre 2004, comme l'atteste ce document officiel de la FDA (Food and Drug Administration) daté du 10 décembre 2004 et intitulé: "Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information" [Document d'orientation spéciale de classe II: Système de transpondeurs implantables à radiofréquence pour l'identification des patients et des informations sur leur santé].

Voici le document PDF trouvé sur le site de la FDA:
http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

A présent, soyez témoins de la formulation utilisée dans la loi HR 3200, "America's Affordable Health Choices Act of 2009” («Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et moyens de la Chambre des Congrès) :
http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secrétaire » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

En d'autres termes, tous les citoyens ayant été micro-pucés en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devront être enregistrés auprès du "secrétaire".  Le "secrétaire" est défini comme étant le ministre de la santé et des services sociaux.

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter et être rendu obligatoire se trouve à la page 1006.  Il est écrit qu'une période de 36 mois (3 ans) est prévue après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé., soit en 2013.

p. 1006

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR

Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en oeuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques comme cela a été ajouté à partir du paragraphe (1), pas plus tard qu'à la date qui correspond à 36 mois après la date de promulgation de la présente loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

Par conséquent, en vertu de la loi HR 3200, le micro-puçage des américains doit commencer d'ici 2013.
 
 
Reportage télévisé d'une chaîne de nouvelles sur la micro-puce dans le système médical:

7 commentaires:

  1. Ce que je trouve totalement absurde, c'est que pour être quasi certain de ne pas perdre cette "puce", il suffirait d'en faire au pire un bracelet ou autre et de faire payer assez cher les têtes en l'air. Ou au moins laisser le choix entre une carte type carte bancaire (ou type carte vitale pour les Français) et la puce pour ceux qui ont "peur".

    RépondreSupprimer
  2. Oh, alors vous devez être folle de joie !
    Votre Armagedon tant espéré approche !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas HR3200 qui a été votée mais HR3590 !
    vive la rumeur !

    RépondreSupprimer
  4. à savoir que dans cette puce , d'après mes renseignements (que tout le monde peut trouver sur internet) il y aurait implanter une sorte d'émetteur d'onde pour réguler nos sentiments/comportements, sans oublier qu'un émetteur d'onde est dangereux pour notre santé , imaginer un objet implanté dans votre corps qui envoie des ondes 24h/24 ? c'est super dangereux ça apporte des mal de tête fréquents , des cancers etc

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est trop tard et que le pire est à venir..

    RépondreSupprimer
  6. C'est totalement faux ce texte n'est pas extrait du projet de loi sur la santé d'obama, vérifiez avec le texte il est disponible sur le Net, arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que tu pourrais me dire ou le trouver le "vrai" projet de loi HR 3200 ?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?