vendredi 17 juin 2011

Après la crème glacée au lait maternel: Une vache clonée produit du lait plus humain

* Désolé pour cette photo quelque peu outrageuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!!

Bientôt dans une ferme près de chez vous?

Un laboratoire argentin a annoncé la naissance de la première vache clonée au monde, comportant deux gênes humains, afin de produire un équivalent du lait maternel.

"La vache clonée, baptisée Rosita ISA, est le premier bovin né au monde avec deux gênes humains contenant les protéines présentes dans le lait maternel", déclare l'Institut national de technologie agricole (INTA) dans un communiqué, diffusé jeudi soir.

Le veau est né le 6 avril "par césarienne, en raison de son poids excessif, 45 kilos, alors que les (vaches) Jersey ne dépassent pas habituellement les 22 kilos" à la naissance, ajoute-t-il.

A l'âge adulte, "la vache produira du lait similaire à celui des êtres humains", indique encore l'Institut.

"L'objectif était d'améliorer la valeur nutritionnelle du lait de vache en ajoutant deux gênes humains, la protéine lactoferrine, qui apporte une protection antibactérienne et antivirale, et la lysozyme, qui est aussi un agent antibactérien", a déclaré l'un des chercheurs, Adrian Mutto, lors d'une téléconférence.

Pour parvenir à ce clonage, l'INTA a travaillé avec l'Université nationale de San Martin, elle aussi argentine.

2 commentaires:

  1. C'est completement monstrueux et inutile..La nature nous a deja tout donné ce qu'il nous faut.. Tout est parfait.. pourquoi créer de tel choses??? Qu'est-ce qu'on s'en fou de leur lait supposé antibactérien? Savez-vous que l'optimisme , le positivisme , manger beaucoup de légumes et de fruits et ne pas être trop stressé renforce le systeme immunitaire ? Il devient presque impossible de tomber malade!! Et la, il clone des etres pour faire ca????!!!!!! En chantant que c'est bon! Les OGM, c'est des clones et c'est extremement mauvais pour la santé.. ca, c'est un clone et c'est pareil, ce sera mauvais pour la santé.. point barre... ce n'est pas naturelle.... Ils sont fous... ils jouent avec la création d'une facon éhontée... Vivement que ca leur pete dans la face....

    RépondreSupprimer
  2. Kyle Rondart24 juin 2011 14:51

    une façon encore plus "classique" de défertiliser le continent africain. A part à des fins Eugénistes je ne vois pas pourquoi un tel projet aurait vu le jour... Quand vous voyez une nouveauté, demandez vous toujours à qui cela profite et comment... Car "ça" c'est le monde d'aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?