mercredi 4 mai 2011

Section des commentaires accessible à tous

Grâce à un des lecteurs, j'ai enfin compris que je pouvais ouvrir les commentaires à tous sans une inscription préalable.  Allez-y gaiement!

18 commentaires:

  1. bonsoir
    bravo pour votre travail et vos articles
    je voulais vous donner une petite info interressante et curieuse à propos des illuminati.
    En inversant illuminati on obtient ITANIMULLI
    et en rentrant www.itanimulli.com , on tombe sur le site de la NSA...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Enfin! Merci Isabelle et merci à celui qui a suggéré comment ouvrir la porte.
    Tara

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces infos mais il ne faut pas se prendre la tete avec tout çà tout se qui arrive doit arrivé.tournez vous vers la lumière,priez ou méditez pour votre salue et celui des peuples de la terre .encore merci

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup j'ai essayé à plusieurs reprises ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Charles Aznavour - Isabelle

    Hihihi !!! Avec humour et Amour !!

    http://www.youtube.com/watch?v=lWhbsCdsru4&feature=share

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment, s'en est une que je préfère, de C Aznavour, ;

    http://www.youtube.com/watch?v=D6NtrtlOGAA

    Merci Isabelle pour ton Beau Blog,

    Sans la fin d'un monde et le terrorisme, le monde les nuages existeront !

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle, auriez-vous une adresse mail ou vous envoyer parfois qq articles? (tempo997@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  8. j aime bien ton blog je le suis depuis un bout mait j était pas cabable de lessé des commentaire car tu as de tres bon article je vais pouvoir lessé quelque commentaire .

    RépondreSupprimer
  9. @Isabelle : heureux que ça ait pu servi. Merci d'ailleurs de l'avoir mentionner, ça démontre encore une fois ton esprit blog ;)
    J'ai remarqué que tes vidéos "flottaient" lorsqu'on fait défiler ta page.
    Je suis à Montréal, si je peux t'aider pour quoique ce soit, ce sera avec grand plaisir.
    http://lekesskidiblog.blogspot.com/
    kesskidi@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    Vraiment super les articles ! Continuez à nous informer sur tout ce qui se passe!Mais c'est vrai, il faut pas se prendre la tête avec tout çà ! Tout est dit dans la parole !Il faut être prêt ! Et prier pour que de nombreuses âmes soient sauvés ! Les temps sont courts........ C'est le crépuscule .........

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,
    félicitations pour ce blog, que je trouve très instructif,pour moi il représente une sorte de phare, qui par sa lumière nous empêche de sombrer les abysses de ce monde ténèbreux merci encore!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton travail
    sauf pour les UFO tu t'emballes un peu vite

    RépondreSupprimer
  13. Bein oui là tout de suite à part dire Merci, je vois pas :) Ha si ... banzaïïïïïïïïï !

    RépondreSupprimer
  14. We are the world we are the champions.
    liza

    RépondreSupprimer
  15. ...je crois très sincèrement qu'après en avoir saisi la mission et établi un sentiment de confiance, votre genre de blog est à mon avis une des sources les plus crédibles d'information.
    ...mes respects dame Isabelle!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés