vendredi 13 mai 2011

La comète ELENIN: Ils savent, se préparent et nous gardent dans la plus totale ignorance...


* Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin. En français, c'est le document le plus complet et le plus recherché que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais il semble conforme aux recherches de plusieurs analystes amateurs. En fait, les scientifiques reconnus ont reçu l'ordre de se taire et le peu de ceux-là qui osent parler perdent le titre qui leur confère toute leur crédibilité publique.

Un écrit qui secoue, je vous l'assure. Il est minuit moins une, laissons les enfants dormir pendant que nous, nous veillons...

Game over pour bientôt?
« Cela sera la communication la plus extraordinaire que vous ayez eue de la sorte, attachez vos ceintures, nous sommes malmenés. Je savais depuis des mois que je devais faire une communication comme celle-là, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. De retour en janvier d'une enquête sur la ville souterraine présumée avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, grâce aux propos de l'ex-gouverneur Jesse, j'ai mis en place les différentes pièces du puzzle et suis arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire est attendu pour nous en 2012. ».

Aujourd'hui je vous présente de solides informations, on ne peut pas faire mieux que la NASA comme source (quoique… ! je reste dubitatif sur les sources de la NASA). Ce que vous vous apprêtez à lire est en train de se produire.

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin et je n'ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.

Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d'astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'être le porteur d'informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu'elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.
Elenin
Dans la vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA&feature=pl… ), vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.

Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.

David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu'il n y aurait aucune menace d'Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.

Morrison a confirmé que la périhélie d'Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il n'y a aucune raison de penser qu'Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il n'aurait pas changé d'avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Si l'alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème.

Maintenant, que nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l'information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence ITAR-TASS.

Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n'est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J'espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu'Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n'est pas temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment de l'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.

On raconte qu'Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est se préparer, prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et qu'il y a une possibilité qu'une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl…) montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du Soleil a de plus en plus d'interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.

L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.
activité géalogique
Nous avons été averti que quelque chose d'inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit, « Il y a beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d'agir en 2011. La semaine dernière, j'ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le s'est relevé deux jours plus tôt. Ce n'est pas un petit évènement, ce n'est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n'est pas signalé comme cela aurait du l'être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l'événement. »
naine brune
Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre

Prochains mois :

Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l'orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.

Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

Cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=pl… ) depuis le sommet d'une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d'une explosion volcanique.

Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l'orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d'orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.

Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion :

L'approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse.

Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.

Une personne a émis l'hypothèse qu'il peut écorcher notre Lune.
Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité n'est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d'inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s'il y a un événement comme un impact d'astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Zones de sécurité (étudié pour les USA, mais extrapolable en partie pour l'Europe) :

1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).
2. Se déplacer à 200 m d'altitude.
3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.
4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d'avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.
5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.
6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.
7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.
8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger.

Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)
Directeur international de l'Association médicale Veritas
Docteur en médecine orientale et pastorale

Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).
La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l'arche, « Toutes les sources de l'abîme s'ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »

Il existe de nombreuses sources de légendes d'inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l'Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état, dans les premiers chapitres, que l'empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l'eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.

Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l'auto-suffisance.

Il est l'auteur de plusieurs livres à lire absolument (http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d'information de Mark sur son site IMVA.

Source:
Le Pouvoir Mondial

22 commentaires:

  1. plusieur ce prépare a cette avenement depuis quelque années nous somme un groupe de plusieur personne équipé de bunker souterrain ici aux quebec ,personne parle de ce sujet de peur de passé pour des malade ou des sauté dan tete ,les gouvernement cache tous pour ne pas créé de pannique ,mait dan l ombre plusieur s organise et ce prépare n attendé pas apret les gouvernement pour de l aide organisé vous en groupe ca coute moin cher et vous pouvé acheté plus , ces grace a des cite comme celui ci que l on peux survivre grace a leur recherche et avertissement ...aidé ces site a continué a vivre merci. nico

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi le nom de la comète Elenin au lien de la Planète X ou Nibiru ?

    http://mchris999.centerblog.net/36-la-terre-est-affectee-les-humains-les-animaux-par-nibiru

    RépondreSupprimer
  3. Si vous prenez le temps de visionner nombre de séquences de SDO vous vous apercevrez que le soleil réagit pratiquement systématiquement par une forte explosion (un big flare) en direction d'un corps celeste entrant dans ce que l'on pourrait appeler sa "zone de sécurité" visant à repousser le danger (tel un souffle colossal).
    Dès lors et de façon logique, tout au moins selon la mienne, il ne s'agit pas de s'interroger sur l'incidence directe que pourra avoir Elenin sur la Terre mais de retenir les séquences de temps où Elenin, voire tout autre corps céleste de nature dangereuse pour le soleil, sera à distance inquiétante pour le soleil et en alignement avec la Terre. Le soleil réagira par un souffle (une explosion) qui aura des effets terrifiants sur la Terre en alignement.
    La Terre semble recevoir les dommages collatéraux d'un soleil se défendant des menaces célestes dès lors qu'elle se trouve dans la trajectoire du souffle du soleil.
    Pour ma part, les dates évoqués selon la modélisation de la trajectoire d'Elenin sont donc à prendre très au sérieux.
    Juan.

    RépondreSupprimer
  4. Faites très attention au site lepouvoirmondial.com car ils ont de bonnes infos certes mais gâchent tout en relayant honteusement des video de propagande dont voici un exemple :

    http://www.dailymotion.com/video/xh0g5s_le-grand-secret-nemesis_news

    Ils l'ont relayé ici:
    http://www.lepouvoirmondial.com/censure
    en descendant d'un tiers de la page environ on la retrouve.

    Je leur ai d'ailleurs écris, leur ai dis qu'ils se trompaient et ils m'ont carrément snobé sans se remettre en question, et en plus ils réclament des tunes avec un liens de donnation !
    Ne leur filez jamais rien à ces ordures.
    Comme si les canadiens voyaient ça de chez eux, ça serait visible sur toute la surface du globe, c'est une honte et les auteurs de ce billet sont donc nauséabondes.

    leur ai dis de téléphoner au Canada ils m'ont répondu "pas besoin blablabla" Et bien moi je l'ai fais, et les canadiens m'ont bien confirmé que chez eux il n'y a strictement rien près du soleil, pour l'instant !

    CE genre de pleutres qui attendent la fin du monde dans leur vomis et qui en plus réclament du pognon sont à fusiller pour l'exemple.

    RépondreSupprimer
  5. moi je complétement d'accord avec le commentaire du dessus ^^ regarder tout les blog qui annonce le chaos , ET/ovni... c'est que des blogs québécois !! ils ont trouver le moyen de se faire du fric par donation pour les gourmands d'info chaotique !!!
    méfiez-vous avant de leur donner du fric , il sont pire que nos gouverneur , c'est a mon avis de gros fainéant qui reste coller dans leur siège a mettre n'importe quoi sur le net pourvu que ca paye voila tout

    RépondreSupprimer
  6. Les 9 recommandations de survie du Dr Mark Allan rejoignent celles qui sont données au chapitre 59 du Livre de Vie de l'Agneau : "Mais ce jour-là, vous devrez déjà être à l’abri dans les montagnes ; car, si vous deviez vous enfuir à la hâte pendant l’hiver, ce serait beaucoup plus douloureux. Tâchez donc d’évacuer les villes dès que vous pourrez, parce qu’elles seront rapidement détruites. Mais, pour plusieurs, il sera difficile de se détacher de leurs biens"... (suite sur http://www.lelivredevie.com/les-regles-de-l-existence/le-retrait.php, avec téléchargement gratuit de ce livre (462 pages!). Bon courage. DB

    RépondreSupprimer
  7. Les infos sur ces sujets sont multiples et il n'y a pas de fumée sans feu...mais quoi qu'il se produira, le plus important à mon avis est donné par des "channels" (médiums spirituels) qui nous disent de part et d'autres depuis plusieurs années à propos des futurs évènements, d'apprendre dés maintenant à se centrer vers l'intérieur de nous mêmes, de recontacter l'essence même de notre être , ce que certains appellent "le corps d'Etreté", de se poser les vrais questions sur le sens de votre vie, de s'ouvrir à l'évolution de notre esprit (spirituelle) évolution énorme qui va se produire de toute façon (et c'est ça qu'il faut retenir ... et qui vaut la peine d'être encouragé et cultivé dés mintenant) , parallèlement à certains évènements extérieurs (catastrophes terrestres, mouvements de violence populaire etc..déjà entamés du reste)de ne pas se fixer sur les évènements extérieurs car nous ne pourrons rien y changer de toute façon et si on doit y passer cela se fera(avec bunker ou sans)mais de cultiver dés maintenant le détachement, l'amour, la confiance, la simplicité, car ce qui se produira sera au final une formidable transformation, un changement de niveau gigantesque, pour l'Humanité, qui sortira enfin, pour ceux qui le veulent véritablement, de sa condition d'enfermement et de limitation pour aller vers ce qui lui reviendrait de droit... la Liberté et l'Illimité..mais cela passera par un accouchement plus ou moins facile selon nos attitudes intérieures... alors...apprenons à lâcher prise et à retrouver notre "âme" et ce qu'elle a à nous dire... c'est le vrai travail ... et les channeling peuvent nous y aider... c'est gratuit, libres... on peut choisir ceux qui nous "parlent" le mieux ... Quelques exemples..(à chercher sur internet). Ronna Herman, Du Ciel à la terre (Monique Mathieu), Bianca Gaia, La colombe d'or, Autres dimensions, etc...Aucune obligation d'y croire... chacun est libre..A vous de chercher Votre Vérité.. Fraternellement.MC

    RépondreSupprimer
  8. si ce blogue représente la conscience du peuple alors mon commentaire précédent ne doit pas être sencuré autrement je démonterai ce blog aileurs....

    RépondreSupprimer
  9. Même commentaire que ci dessus... pas de censure SVP!! Ne vous affolez pas avec cette comète, renseignez vous: plusieurs comètes sont passées en deçà de 0,05AU de la terre durant ces 2000 dernières années. Elenin passera à 0,23AU... Honda 45P passera à 0,06AU le 15 Aout... et concernant sa taille, d’après mon estimation basée sur les magnitude de 23 comètes connues, elle ne fera pas plus de 15km de diamètre, ce qui reste ridicule à cette distance. Voila mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que nous sommes tous responsable du danger qui arrive a cause des hommes qui ne respectent pas le créateur ? Il est d'écrit dans la BIBLE que DIEU est en Procès avec ce monde de sans respect envers la NATURE ? ELIE LE SEIGNEUR JESUS CHRIST va venir comme un voleur pour détruire l'humanité par des forces naturelles ? Nous ne savons pas prédire quand ni le jour ni l'heure, que nous pensions a des suppositions et a des probabilités du possible !. Il est clair qu'on ne sera pas pour quand MAIS ce qui est sure que ceci ne va pas tarder ?. J'ai déjà lancer UNE ALERTE GÉNÉRAL pour arrêté immédiatement les centrales nucléaires ainsi d'arrêté tout ce qui pollue ?. Le commandant COUSTAU avait prévenu dans les années 1970 et PERSONNES n'a fait pour amélioré la condition de vie ?. On dit que les hommes ont fait des progrès, Quel progrès ? Des progrès qui mènent a la destructions et aux suicides ? OU ce sont des progrès constructives qui mène la vie a la sécurité et a la paix ?. Ce monde n'en a rien a foutre sur du respect c'est le bien par le mal aujourd'hui !. C'est l'amour par la haine !... C'est la justice par l'injustice ? et ceci c'est avec tout comme ainsi !!! L'argent fait le pouvoir de détruire au lieur de construire !. Les plus grands criminels c'est ceux qui sont dans le pouvoir et qui n'ont rien a foutre de DIEU ? Ces hommes politiques sont des menteurs et des égoïstes ?. OUI il serait grand temps que ce monde s'écroule et que tout ce qui est négatives doivent être terminé une fois pour toute et de retrouvé une solution a tous les problèmes ?... Ce monde est a sa fin qui sera pour demain ou dans quelques minute ???. Qui sais !.Il est grand temps que tous les hommes responsable puissent se rendre compte qu'ils n'ont plus le CHOIX !!!. C'est a eux de le déterminer avant qu'il sois trop tard ! C'est du laisser aller et on verra bien .... C'est ça quoi ?. Bande des cons sont ils ces dirigeants qui sont des démoniaques !. Ne nous étonnions pas que la fin est très proche ?. VIVE ELIE LE SEIGNEUR JESUS CHRIST que ta volonté se fasse sur terre comme au ciel de détruire les méchants, les Politiciens qui sont des hypocrites !... Seul les enfants appartenant a JESUS CHRIST domineront ce monde contre l'injustice contre la haine contre des insensés qui ne respectent pas la NATURE, NOUS sommes tous des locataires et LA TERRE appartient a DIEU nul est propriétaire de la TERRE ! Il serait grand temps que ce monde change de mentalité et d'avoir la crainte de DIEU LE TOUT PUISSANT !.

    RépondreSupprimer
  11. Je nommerai cette comète ELIE ce nom provient pas ce pseudonyme ELENIN !.... C'est la PUISSANCE que DIEU utilisera pour mettre fin de ce système des choses... Nous l'avons chercher SEUL LE CRÉATEUR décide le moment venu de se venger contre des hommes impies de sans respect pour la nature ? Les politiciens sont des insensés et des hypocrites qui s’intéressent a l'argent et aux profits ceux -là seront jugé et punis et a être ruiné !... Ceux qui font le bien par reconnaissance qu'il y a UN CRÉATEUR de toute chose qu'il se vengera contre l'humanité tout entière qui s'approche a sa fin ?. Les hommes sont en trient d’abimé la terre et la terre réponds aux hommes qu'ils ont semé !. Les idiots et les imbéciles comme ceux qui sont dans le pouvoirs s'imagine que la terre leurs appartiens ?. Peut être c'est trop tard de changer le monde mieux vaut prévenir que de guerir ! il n'est JAMAIS trop tard il suffit de prouver notre bonne reconnaissance d'arrêté immédiatement TOUT ce qui est négative et néfaste pour la NATURE ?... Qui parmi ces hommes politiques vont comprendre ?; Personne et sont tous des égoïste et ils paieront par la suite ?... Ils seront condamné et juger a être punis par des vrais enfants de DIEU ? C'est exactement pareil du temps d’Égypte comme ce Pharaon qui s'oppose a l'autorité de DIEU et comme ainsi du temps de Nimrod ou Nébucanosor de la Babylonie qui s'est également opposé a DIEU avec sa tour de Babel ?. Et bien c'est pareil aujourd'hui ?...

    RépondreSupprimer
  12. Cette comète va rendre les gens fous de la peur qui sera terrible que déjà ce monde devient inconscient et fou qu'il n'y aura plus du tout contrôle et finiront par une 3 ieme guerre mondiale ? C'est de votre propre faute d'avoir voté des vrais imbéciles qui ne savent pas ce qu'ils votent: et EUX ont rien a foutre des BELGES comme presque dans tous les pays il n'y a pas de respect d'autruit ? Il a l'injustice et ce monde est malhonnête même les magistrats sont des gens de la génération du DIABLE qui aime le désordre et l'injustice et la malhonnêteté ?. Ils paieront tous tôt ou tard par la vengeance du DIEU le tout PUISSANT qu'est en PROCÈS avec les nations et fera sa propre guerre contre l'humanité tout entière a cause de la méchanceté de l'injustice, de l'argent, de la guerre et de la pollution !... si ce n'est pas pour de suite c'est qui va venir certainement et de façon a l’improvise que personne connaîtra exactement le moment venu même pas les religions ni les scientifiques ? La FIN est là elle est proche !. Certains survivront par la volonté du SEIGNEUR et ceux là seront des jugent et gouverneront avec la volonté du SEIGNEUR pour un monde nouveau ou il n'y aura plus de guerre et d'injustice et plus d'argent ? On apprendra de vivre autrement proprement et sainement dans la crainte de déplaire le DIEU tout puissant que beaucoup seront jugé et puni déjà pour commencer ce seront des gouverneurs qui seront punis et des jugent qui ont été malhonnêtes et ainsi du reste, la condamnation seront d'autant plus sévère par DIEU que par des hommes ?

    RépondreSupprimer
  13. Je demande la faveur de ne pas supprimer mon message et que tous peuple n’efface pas ce témoignage... Je vous remercie: ce message est très important pour le monde entier, j'ai la consience de pouvoir vous avertir par ce message de lumière de vie.
    Qu'il serait grand temps de réfléchir pour demain ? un évènement terrible va se reproduire de façon inattendue pour le monde entier ? Ceci mène a réfléchir, je rend témoignage au nom de JÉSUS CHRIST il serait temps que tous races et tous tribus abandonne la religion de ce monde ?. Le véritable EGLISE est en JÉSUS CHRIST, il vous appel a venir vers lui pour être sauvé et de confesser vos péchés par la prière avec votre esprit ouvert vers lui qui sera notre sauveur parce qu'un évènement terrible va se reproduire du jamais vu jusqu’à présent ?: Je vous exhorte de prier, le SEIGNEUR demande aux nations de changer d'état d'esprit sur de bonne base de vie ! Abandonné les religions de ce monde et venez directement a JÉSUS CHRIST de façon intime et secret pour communiquer avec votre esprit vers JÉSUS CHRIST ! Ce monde cache la VÉRITÉ et il est grand temps que tous peuples et races et tribus sachent que la fin aminant est très proche ! JÉSUS CHRIST vous invite de venir a lui et de demander pardon et ainsi de reconnaître vos péchés !. Ceci n'est pas une blague mais c'est très sérieux ? Chacun a son libre d'arbitre de croire ou de ne pas y croire ?... Au moment venu personne ne pourra dire si j'avais su ?. Je vous conseil de le faire rapidement et dès maintenant avant que la fin arrive ? Le jour que vous voyez apparaître " l’éclipse qui sera fixe pendant trois jours " OUI trois jour dans le noir absolue c'est un Evénement qui va se produire contre la méchanceté humaines sur la terre ! Ce sera exactement le souvenir de l’évènement de JÉSUS CHRIST qu'est remonté au ciel " trois jours après sa mort " ? Mon témoignages est au nom de JÉSUS CHRIST ! Aucune religion de ce monde sera quand ceci se passera ? Il y a que DIEU qui le décide de mettre fin de ce système qui est très mauvais !. Ce que vous avez connu sera bien pire de ce qui va arrivé et chacun a le choix de croire en JÉSUS CHRIST ou de ne pas croire ?. Vous êtes tous invité de quitté la religion et de se rapprocher à JÉSUS CHRIST en personne par l'esprit sans d'image et sans d’idolâtrie ceci doit se faire avec l'esprit ne levé pas la voix c'est une communication personnel entre vous et DIEU de façon intime. Je vous remercie de votre compréhension. et je présente tous mes excuses pour des fautes d’orthographes. merci. signé : kuikui - D.R.

    RépondreSupprimer
  14. Un bon conseil pour tous les croyants et qui ont le coeur sincères: il ne sert a rien d'essayer d'échapper en cherchent refuse pas des bunkers ou de fabriquer des maquettes pour fuir a ce danger ?
    Le meilleur refuse c'est de prier avec sincérité par l'ESPRIT et de d'avouer de dire toute la VÉRITÉ avec JÉSUS CHRIST que ceci se fait dans l'intimité et dans le silence de communiquer avec l'ESPRIT ... DIEU nous écoute et il est là l'évènement nous avertit qu'il y auras beaucoup des mystères qui se reproduira dans l'espace, dans l'univers et dans le ciel !: Le signe du GRAND JOUR c'est qu'un éclipse sera pendant " TROIS JOURS devant le SOLEIL " ce sera le signe de la fin qui s'approche ?; Il ne sert a rien de faire refuse par des bateaux, par des habitation sous terre et sous mer, ni même dans l'espace et ne chercher pas a s'enfuir ailleurs dans l'espace qu'on suppose qu'il y a deux terres ou une autre planète qui peut être supposé habitable ? Pour s'enfuir a la vengeance de DIEU !. Tout ceci ne servira a rien d'avoir peur ?.
    Ceux qui ont la consciences tranquille prie et confesse ses péchés avec JÉSUS CHRIST qui est notre sauveur. C'est DIEU qui décide quand c'est la fin de la clôture de ce système mauvais et NUL connait réellement la date fixé !. Ni la religion, Ni les hommes, Ni la science peut réellement être certains le moment précis de la fin !. LA BIBLE déclare de quitter de votre religion qui sont tous pratiquement voué a la destruction ? Il n'y a aucune bonne religion que tous sont des hypocrites disent des bonne chose sur la théorie mais ne mettent pas du tout en pratiquent de ce que DIEU recommande réellement !: Vous devez quitter votre religion et de s'accrocher a JESUS CHRIST par l'ESPRIT et de prier avec lui en disant la VERITE de reconnaître et de confesser vos péchés ! JESUS CHRIST est notre sauveur pour toute l'humanité pour ceux qui vont vers lui. Ni ces religions : catholiques, Protestants, Témoins de Jéhovah, Musulmans, boutiste ne seront pas sauvé ? LA BIBLE d'écrit clairement "fuyez du milieux de toute ces fausses religions" qui prétendent de faire la volonté de DIEU ?. Ce sont tous des hypocrites pharisiens qui cachent la VÉRITÉ !.
    JE SUIS le messager au nom de JÉSUS CHRIST.
    Notre refuse c'est JÉSUS CHRIST par l'ESPRIT et nom par des paroles mensongères et qui sont manipulé par des hommes !. SEUL refuse c'est la confiance en JÉSUS CHRIST et ne vous soucier pas du reste !... Si votre foie est forte en JÉSUS CHRIST il veillera sur ses propres enfants qui seront a coup sûr sauvé par uniquement JÉSUS CHRIST et non pas par des faux clergés de ce monde ! Qui mentent pour l'argent ?. Quitté votre RELIGION quelques sois et accrocher vous par l'ESPRIT par la prière de tous confesser vos péchés avec JÉSUS CHRIST qui vous écoute et qu'est votre sauveur. Voilà que j'ai a vous rendre ce témoignage de cette bonne nouvelle au nom de JÉSUS CHRIST. J'espère que mon témoignage sera diffusé en plusieurs langues dans le monde entier pour que tous peuple et tribus puissent être sauvé par la GRÂCE de JÉSUS CHRIST. Que celui qui crois en JÉSUS CHRIST le d'écris et copie ce messages. Je vous remercie au nom de JÉSUS CHRIST. kuikui - D.R.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. "Il ne sert a rien de faire refuse par des bateaux, par des habitation sous terre et sous mer, ni même dans l'espace et ne chercher pas a s'enfuir ailleurs dans l'espace qu'on suppose qu'il y a deux terres ou une autre planète qui peut être supposé habitable ? Pour s'enfuir a la vengeance de DIEU !. Tout ceci ne servira a rien d'avoir peur ?."

    Dieu se venge en employant un grand arsenal cosmique de comètes? Il est vraiment énervé! Pauvre petit Homme !!!

    RépondreSupprimer
  18. La fin du monde pour 2011 ou 2012 ? Cette question les plus avides de catastrophisme et les plus arnaqueurs depuis près de trois ans. Heureusement, la science nous apporte quelques éclairages essentiels sur ces canulars à mourir.. de rire !
    La fin du monde ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier. Déjà l'an Mil inquiétait les chrétiens. Depuis la chute de l'Empire romain, plus de 180 annonces de fin du monde se sont succédées... sans qu'elles soient suivies d'effet. 1500 ans plus tard, le "bug de l'an 2000" évacué, des illuminés, des astrologues, des crédules et des profiteurs qui veulent se remplir les poches crient à l'apocalypse pour le 21 décembre 2012 ! Alors que le film 2012 vient de sortir, cette nouvelle annonce de fin du monde est l'occasion de faire le point sur cette rumeur sous un angle plus scientifique.
    Alors que l'année 2012 approche à grands pas, et, avec elle, des prophéties de fin du monde, l'astrophysicien tchèque Martin Petrasek explique que celle-ci n'est pas pour demain. C'est également l'avis des frères Böhm, qui, procédant à de nouveaux calculs, ont déterminé que le calendrier maya ne s'arrêtait pas en 2012 comme on a l'habitude de le croire, mais en 2116.

    RépondreSupprimer
  19. Alors dans cette histoire QUI A RAISON ou QUI a tord ? Qu'ont commence a se douté et de dire que ceci n'est pas vrai ? Il est sans aucun doute qu'il y a eu une trace et qu'il a bien existé mais qu'il serais fort probable que ceci est caché ou camouflé par des satellites et pour des hommes qui sont impies ?, Merci DIEU le tout puissant qu'il est capable de faire tout pour que les hommes ne sache RIEN ! Et que c'est bien camouflé pour que ces fous de puissance seront pris a l’improvise de façon inaperçue !. En tout le cas on verra bien le 28 octobre 2011 a JUIN 2012 de ce qui va réellement se passé ! certainement un changement d'une préparation avant l'action et de sera a la toute dernière minute qu'on s'en apercevra ?. Bonne chance la science humaine insensé !.

    RépondreSupprimer
  20. On ne peut pas nier depuis la découverte de NIBIRU ou la Comète ELENIN ou Comète X a traversée beaucoup des choses se sont produites de façon inaperçue! Et le pire de TOUT que ce n'est pas fini ?; Tout commence seulement a petite échelle ?, On verra la surprise ! " Il viendra un évènement terrible et de façon imprévisible pour le monde entier ?, Aucun ne le sera ? " qui sera pour le monde entier !... Il est d'écrit " JESUS CHRIST viendra comme un voleur ? " pour mettre fin ; de la méchanceté, de l'injustice, des guerres HUMAINES ?.
    Prions et restons attacher a JESUS CHRIST pour ceux qui ont la foi, que ce monde-ci sera la fin ?. Ne croyez vous pas qu'il est grand temps ! Ce monde va si mal a cause de l'hypocrisie de TOUS ceux qui nous dirigent ? Ils nous volent ! Ils mentent ! Ils trichent ! Ces gens là doivent être tous punis et juger ?. Ce MONDE est dirigé par des démons ?. Que ce monde puissent être LIBRE dans la JUSTICE et dans la PAIX. " AMOUR " est le plus grand commandement de tous les écritures des livres de la BIBLE .

    RépondreSupprimer
  21. OUI Nibiru ou plutôt plus précisément c'est Hercolubus ou encore la planète X ? Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad "grand Astre du Ciel" ou "Roi des Cieux" (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).Les Égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées, les Grecs l’appelaient " Nemesis". Les Prophètes l’ont rebaptisée "Étoile Rouge" ou " Croix de la Destinée", ainsi que " Messager Ardent" et "Comète de la Fatalité".

    L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’ Hercólubus (ou Hercolobus), est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.

    Selon les mythes, les Nibiriens (le peuple de Nibiru), sont souvent appelés les Anunnaki, en Hébreu ce sont les Nephilim (ceux qui sont descendus des cieux sur Terre), Elohim (pluriel de Dieu), ou encore Marduks ou Mardukiens. C'est la planète mystérieuse qui est invisible l'oeil nu elle est près du SOLEIL et elle est dans le cycle solaire ? On l'a vu puis plus revue la surprise s'installe le Mystère très étrange ?Comme il fut dit il y a quelques temps, Nibiru est dans votre système solaire et elle est en orbite autour de votre Soleil. Sa position actuelle est à l’opposé du Soleil à partir de la Terre. Il sera possible à un certain moment de le voir, “Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier .../... L’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant”.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il s'agit d'une erreur d'interprétation du compte long des mayas.
      La vérité est ailleurs.
      L'Apocalypse de Saint-Jean s'accomplira de 2020 à 2027.
      Chaque sceau ou Trompette durera 6 mois.
      Il y aura deux périodes de 3 ans et demi chacune.7 sceaux : 3 ans et demi.
      4 cavaliers : début d'une guerre mondiale.
      5ème sceau : résurrection des élus en Christ.
      6ème sceau : chute du diable et des anges déchus sur la Terre (invasion d'ovnis).
      7ème sceau : mise en place de l'Antéchrist et du faux prophète.
      Seconde période de 3 ans et demi (trompettes et coupes) :
      7 trompettes : les premiers jugements contre le monde.
      7 coupes : les jugements les plus terribles après l'enlèvement de l'église à la septième trompette.
      7ème coupe : destruction de Rome.
      Bataille d'Armaguédon après la destruction de Rome.
      Retour de Jésus en 2027.
      Le jour et l'heure, ce n'est pas "le mois et l'année, ni le siècle et le millénaire, ni le millénaire et l'ère géologiques (en millions d'années)". Il y aura une interférence d'espace-temps au jour du retour de Jésus en 2027 et c'est pourquoi ce jour-là sera impossible à définir. Voir Zacharie chapitre 14: verset 5-9
      Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.
      14.6
      En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.
      14.7
      Ce sera un jour unique, connu de YAHWEH, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
      14.8
      En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver.
      14.9
      YAHWEH sera roi de toute la terre; En ce jour-là, YAHWEH sera le seul YAHWEH, Et son nom sera le seul nom.

      Au sujet de la fin du monde en "2012", les archéologues se sont trompés car ils ont compté des années de 360 jours au lieu de 365 jours.
      En réalité les mayas avaient des années de 365 jours, tout comme les aztèques : ils ont un seul et même calendrier cyclique.
      Les soleils sont des cycles de 1040 ans.
      Début du cinquième soleil : 987 de notre ère.
      1040 ans / 2 = 520 ans.
      Les aztèques ont célébré le milieu du cinquième soleil en 1507 de notre ère (987 + 520 ans).
      Il restait alors 520 ans pour accomplir un cycle de 1040 ans, soit 1507 de notre ère + 520 ans = 2027 de notre ère.

      Le calendrier mésoaméricain (celui des Mayas et des Aztèques) a été entièrement reconstitué par Patrick DOLCIANI et publié dans son livre "Mystères révélés" en 1989 aux Editions La Pensée Universelle ; voir dates du calendrier mésoaméricain aux pages 42 et 43. a lire plus en détail.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?