mercredi 13 avril 2011

Des nouvelles qui m'ont été transmises par Macha qui vient de recevoir des mises à jour sur la situation au Japon par ses proches amis

Dernières nouvelles côté Japon  13.04.11
 
Je viens de recevoir des nouvelles en direct de la situation dans le Pacifique de la part d'amis natifs d'une part de Nouvelle Calédonie résidant à Nouméa et d'autre part dans les Îles Fortunées. Géographiquement dans la zone des événements du Japon.
 
Ils m'ont expliqué qu'il se passe des tas de phénomènes inhabituels dans la région :
Des échouages massifs de méduses géantes de plusieurs dizaines de kilos et d'une longueur d'environ 10 mètres, des animaux marins en provenance des abysses qui remontent morts, et des thons « affolés » d'une taille inhabituelle dans la région me disent-ils de plus de deux mètres de long. Mais ce n'est pas tout.
 
Il y a aussi des « grondements sourds » qui se font entendre au large de la mer en direction de l'archipel Nippon (le Japon), et quelque chose semble changer dans cette région du monde.
 
Les anciens des tribus de Nouvelle Calédonie disent à leurs jeunes « que Dieu va bientôt rappeler ses enfants ».
 
Beaucoup de résidents des îles sont pessimistes quant à l'avenir du Japon, et sur place il y a eu de nombreuses alertes générales dans les îles gérées par la France.
 
La situation est loin d'être maîtrisée au Japon, et la Nature se rebelle.
 
Ces personnes que j'avais déjà vues en 2010 avaient déjà signalé des échouages d'étranges créatures marines, qu'ils n'avaient jamais vues et mortes, ainsi que des milliers de poissons morts.
J'ai demandé s'il était possible d'avoir des photos des méduses échouées dans les Îles dans le Pacifique dont ils m'ont parlé, ils m'ont dit qu'ils vont essayer de m'en ramener.
 
Les personnes m'ont expliqué qu'il se passe quelque chose dans les abysses du Pacifique, et quelque chose de pas bon, beaucoup sont convaincus que le Japon et nombre d'îles de la région vont disparaître dans différents cataclysmes telluriques et marins, et que les conséquences seront pour la Terre entière.

cordialement
sérénité & bonheur
macha

4 commentaires:

  1. Voici un site intéressant http://www.maxisciences.com/

    RépondreSupprimer
  2. Vous aller tous propagé le message de Wendy sur son blog elle ne sait même pas elle même la véracité de c'est propos.

    Ayez au moins le respect de mettre en lien vos sources : http://www.wendy-leblog.com/2011/04/fukushima-remontee-des-monstres-en.html

    RépondreSupprimer
  3. mister, j'ai reçu un courriel directement de Macha hier. J'ai tout simplement affiché son message reçu, je n'ai pas cherché de source puisqu'elle est la source...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai écrit un message qui vient de "sauter" !
    mille excuses, je n'ai pas écrit ici avant de publier sur mon blog !
    je rentre chez moi aujourd'hui et je le fais !

    bizzzzzzzzzous

    effectivement je ne peux pas affirmer la véracité des propos !
    et la prochaine fois je préviendrai !
    merci !!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?